Menu
Expat.com

Hola! Que tal? Une sortie? Des rencontres?

Nouvelle discussion

sdsources89

Salut!

Comment vous pouvez le voir je maitrise parfaitement l'espagnol! Ouai en fait non pas du tout, c'est pourquoi je galère un peu ici. J'apprends petit à petit mais c'est pas évident. Je suis là pour une durée indéterminée et je connais quasiment personne. J'aimerais savoir si il y a quelques motivés à sortir boire un verre, par exemple ce soir? A très vite.

rboulin

sdsources89 a écrit:

Salut!

Comment vous pouvez le voir je maitrise parfaitement l'espagnol! Ouai en fait non pas du tout, c'est pourquoi je galère un peu ici. J'apprends petit à petit mais c'est pas évident. Je suis là pour une durée indéterminée et je connais quasiment personne. J'aimerais savoir si il y a quelques motivés à sortir boire un verre, par exemple ce soir? A très vite.

Ayant eu l'occasion de m'expatrier plusieurs fois ces dernières années, je peux vous recommander des sites comme Internations ou Meetup qui permettent à des expats de se rencontrer et partager bons moments & entraide. Je ne donne pas de lien, vous trouverez facilement ces sites via google.

laura.nc

Salut,
Je suis également à Madrid et je connais presque personne ici, je suis partante pour une sortie.
A bientôt peut être !

sdsources89

Salut je t'ai répondu en MP!

bonne fête à vous.....nous on s accroch ici au togo.moi je parle bien español.

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

Tous les articles du guide Madrid