Menu
Expat.com

Recherche locative annuelle duplex région Alicante

Nouvelle discussion

denague

Bonjour,

Tout d'abord, très heureux de me retrouver parmi vous sur ce forum qui me semble extrêmement intéressant et convivial, donc bonjour à tout le monde.

Alors voilà, notre projet serait de trouver un bien locatif annuel sur un duplex, avec 3 ou 4 chambre, d'une superficie de 100m2 minimum et idéalement, avec une piscine communautaire et proche de la plage.

Nous sommes fixés un budget de loyer d'environ 600 euros.

Alors nous n'avons encore aucune expérience et nous sommes dans notre phase de recherche d'information, tous vos contacts, conseils et vos expériences nous serons donc très utiles.

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,

Denis

Sylvain

Voila ce que l'on peut trouver rapidement en faisant une recherche sur Idealista :

http://www.idealista.com/fr/alquiler-vi … nes-o-mas/

denague

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est fantastique !

Nous projetons cela pour l'année prochaine. Cela prouve donc que notre projet avec les critères que nous nous sommes fixés sont tout à fait raisonnables ?

Sylvain

A priori vous avez visé juste, et encore l'été il y a moins de choix, les proprietaires louent souvent aux touristes pour la saison.

Bon ensuite, comme pour toute location, les photos c'est bien, mais rien ne vaut une visite sur place.

denague

Re,

Nous n'avons pas encore décidés le lieu exact, juste que nous visons la région de Alicante.

Peut être auriez vous des recommandations à nous faire ?

Merci

Sylvain

Me concernant je suis sur Valence, des expats d'Alicante vous conseillerons mieux que moi sur les villes ou quartiers à privilégier.

Marijo123456789

Bonjour,

J'aimerais vous informer que l'on possède une villa de 102 m2 avec 3à4 chambres et piscine privée.
Pouvez-vous m'envoyer votre e-mail, je vous enverrai des photos.
À VOIR!!!!

castalla.espinosa@gmail.com

Facebook villa Espinosa

denague

Je viens de vous envoyer un mail.

Cordialement,

Denis

Marijo123456789

J'ai reçu le mail mais aucun message n'abouti ...

Donner moi votre mail.

denague

manager@andonide.com

Cordialement,

Denis

maribel66gol

Bonsoir et enchantee
Jhabite Benissa...tres joli village a cote de Calpe et Denia
Si je peux taider ce sera avec plaisir
Je mappelle isabel

mehdi KORB

[Modéré: Pas de pub]

denague

Bonjour,

J'attend que vos liens soient validés.

Cordialement,

Denis

mehdi KORB

denague

Re,

J'ai consulté les liens que vous donner sur votre dernier message.

Même si votre bien est assez bluffant en terme de commodité, d'un point de vu situation, il ne correspond pas tout à fait à nos critères.

En vous remerciant.

Cordialement,

Denis

vincentbns

denague

Bonjour,

Merci pour votre offre.

Entre temps, notre projet a évoluer et nous sommes à présent à la recherche d'un achat, région TORREVIEJA.

Cordialement,

Denis

kenjee

Bonjour Denis

Pour trouver une maison, vous pouvez placer une annonce dans notre section Immobilier à vendre à Alicante.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante