Menu
Expat.com

Avoir internet en Irlande.

Nouvelle discussion

Frederiko

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver à Dublin avec ma famille dans notre appartement pour un an. Mais malheureusement nous ne savons pas comment obtenir Internet. Quelle entreprise faut-il contacter ? Je suppose que cela se passe comme en France mais pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ? De même comment fait-on pour obtenir la télévision par satellite et notamment les matchs du championnat anglais ? Faut-il contacter, par exemple, Sky Sport ou passer par une entreprise du type UPC ou autre ?
J'attend vos réponses avec impatience,
Merci,
Frédéric.

Voir aussi

Le téléphone en IrlandeInternet en IrlandeForfaits mobile en IrlandeEnvoyer et recevoir des colis en IrlandeGarder le contact avec ses proches en Irlande
Portgas D. Ace

Salut,

UPC propose des tarifs sympa en ce moment, tu devrais en profiter. Sky c'est generalement un peu plus cher, faut voir et comparer selon les offres qui t'interesse.

Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

• S’expatrier avec des enfants en Irlande
    S’expatrier avec des enfants en Irlande

En Irlande, les enfants doivent obligatoirement être scolarisés de l'âge de 6 ans jusqu'à ...

• Se loger à Dublin
    Se loger à Dublin

L'une des premières destinations pour les expatriés en Europe, Dublin est une ville en plein essor. ...

• Se marier en Irlande
    Se marier en Irlande

L'Irlande offre dans son ensemble un cadre magnifique pour un mariage, avec ses nombreux paysages, ...

Tous les articles du guide Irlande