Menu
Expat.com

Activation sim O2

Dernière activité 18 Novembre 2014 par JosepM

Nouvelle discussion

Jordan69

Bonjour a tous, j'ai une question par rapport a la carte sim du réseau O2 . J'en ai acheter une aujourd'hui, pour une durée de 30 jours, mais j'aimerais l'activer un peu plus tard, est-il possible de l'activer plus tard et de toujours profiter des 30 jours, ou les 30 jours commence a être decompter a partir du jour de l'achat ?

JosepM

Bonjour Jordan,
J'ai eu le même problème avec un autre opérateur donc je te conseille d'activer le plus rapidement possible de préférence dans les 48 heures car après tu devras retourner dans la boutique O2 pour obtenir un nouveau ticket de recharge. Bonne chance.

JOsepM.      :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Irlande

• Le téléphone en Irlande
    Le téléphone en Irlande

L'Irlande abrite un bon réseau de communication, pour la téléphonie fixe comme pour la ...

• Internet en Irlande
    Internet en Irlande

De nos jours, il est essentiel de pouvoir se connecter à Internet. Dans l'ensemble de l'Irlande, le service ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

• S’expatrier avec des enfants en Irlande
    S’expatrier avec des enfants en Irlande

En Irlande, les enfants doivent obligatoirement être scolarisés de l'âge de 6 ans jusqu'à ...

Tous les articles du guide Irlande