Cuisiniére professionelle cherche boulo

bonjour ,
chef de parti en position chaud serai ma préférence ! volaille poisson gibier ! dessert de base traditionnelle !
je suis avec ma fille de 11ans je souhaite la scolariser .travailler pour une famille avec enfants me conviendrais .
je souhaite être logé nourri .étudie toutes les propositions
cordialement
christelle

Bonjour Christelle,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une petite annonce dans la section emploi en Angleterre >Hôtel, Bar, Restaurant, Tourisme.

Dans quelle ville souhaitez-vous vous installer en Angleterre?

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour Christelle,

Quelques petits conseils et question :
- allez sur ce site de l'UE, il est très bien fait et permet d'avoir des idées.
- pour ce qui est du logi et nourri, je ne sais pas trop si ça se fait là-bas. Ils sont plutôt minimalistes en terme d'avantage. Après, ils sont prêts à aider au début pour l'installation et les démarches adminstratives.
- avez-vous un bon niveau en anglais ? Pas que cela soit indispensable vu la quantité de français dans la gastronomie anglaise (on vous demandera de bien cuisiner, pas de bien parler), mais c'est toujours un plus.
- visez-vous exclusivement l'Angleterre, ou n'importe pays du Royaume-Uni ferait l'affaire ? Londres est une très bonne piste, mais Glasgow, Cardiff et Dublin (oui, c'est l'Irlande, mais du coup espace Schengen et zone Euro).

Les chefs français sont souvent très recherchés (cela doit être le travail le plus facile à trouver en tant que Français), cela ne devrait donc pas être trop dur :-/.