Menu
Expat.com

alerte meteo

Nouvelle discussion

2 expats heureux

.

2 expats heureux

Dois.
0,01% en fonction de la variation de temperature. :whistle:
Denis

dois

une nouvelle alerte meteo,,,,les jours et les nuits prochaine vont etre três froides suite a un air polaire,,les nuits gelees,dans le centre et nord,3 a 4 degres en algarve,3 a lisbonne 4 a porto mettre du bois dans la salamandre,,,,

amiroro

C'est à cause du réchauffement climatique ?  :rolleyes:

Amitiés

roro

2 expats heureux

Là c'est plus un  refroidissement :sosad:

amiroro

Je disais ça, c'était pour réchauffer l'atmosphère ...  :lol:

2 expats heureux

Du coup je me sens mieux. Merci amiroro :cheers:

dois

n'ou :cool: blez pas de mettre 3 paires de chaussettes un bonnet en laine,au lit 3 couvertures,un edredon,le chien aux pieds du lit pour vous tenir chaud,,

amiroro

Au moins un chien par pied  (Moi, j'en ai deux) ...  :lol:

Gerphin85

Pour une bonne information avec des prévisions à 10 jours, voir ce site:

https://www.ipma.pt/en/otempo/prev.loca … dadeID=137

Choisir son district et sa ville et vous saurez tout. :top::cheers:

Gerphin85

Ah, Dois est levé, ça va jaser!!... :lol:

amiroro

Ça y est, je suis paumé ...! :unsure

Dois ne m'a pas dit le temps que j'aurai cette nuit ...   :sosad:

Bonne nuit les petits ... Pom  pom  pom  pom  pom .....    :sleep

nounours

dois

roro au reveil quand tu vas regarder la mer tu vas appercevoir des acebergs geants,des ours blancs,des phoques, :thanks:

amiroro

:lol: Dois ...Pour l'instant, je ne peux même pas voir la mer, il y a un mur de glace et de neige devant la porte  :lol:

dois

roror tu devrais immigrer a l'ile maurice :lol: il fait 35 º :cool:

dois

temperatures relevees ce matin par la meteo en algarve  aljezur ,,,,,-1,1       Coruche  -0,5 degres,,,,,

janina83

@Dois,
Merci pour l'info que vous aviez annoncée  la semaine dernière et qui s'avère donc exact. Cela ne doit pas être habituel dans le sud du Portugal 1ère quinzaine de décembre.
Bien cordialement.
Janina83

dois

il y a une zone de foid polaire jusqu'au 15 decembre se n'est pas anormal,il y a deja eu de la neige,

amiroro

On va essayer de se faire un igloo  :D

Campos.A

dois a écrit:

temperatures relevees ce matin par la meteo en algarve  aljezur ,,,,,-1,1       Coruche  -0,5 degres,,,,,

Dois si c'est dans ton congélateur !! c'est pas assez NEGATIF::: regarde bien il est en panne comme toi??

http://www.lachainemeteo.com/meteo-port … 7693-0.php

amiroro

Effectivement, les nuits sont froides, cette nuit, autour de 5ºC chez nous, en campagne (C'est un peu plus froid qu'en ville) :idontagree:

Mais ça va encore ... Par contre les journées sont douces ... Le matin, nous prenons plaisir à petit déjeuner dehors (avec deux pulls), la lumière qui nous entoure est tellement belle ! :shy

Amitiés à tous ... Je vois que notre ami Dois tente de dégeler l'atmosphère (Oui, je sais je l'ai - presque- déjà faite, celle-là)    :thanks:

roro

dois

info parue ce matin ,journal correio da mania,,,,nao um sonho,,,,campos il faudra te faire aux caprices du temps,,,allume la cheminee pour  :lol: les prochaines nuits,,,,

dois

roro cet apres midi je me suis allonge sur une chaise longue au soleil,,,,je me suis endormit,,,,, :cool:

dois

mon congelateur va bien,,,,minha cabeça egalemente,,,la prostate aussi,, :P ,il n'y a qu'un truc qui ne marche plus mais c'est l'age  :lol: normalement les gens normaux on un age certain,,moi c'est un age incertain ,,je ne sais pas qu'en je suis ne peut etre suis-je immortel,,,, :gloria

Campos.A

dois a écrit:

info parue ce matin ,journal correio da mania,,,,nao um sonho,,,,campos il faudra te faire aux caprices du temps,,,allume la cheminee pour  :lol: les prochaines nuits,,,,

T' INQUEQUETE donc pas ma femme est chaude ;; c'est pas ton cas !!!

dois

cochon :lol: campos

Campos.A

Dois   
Porco !!!   :unsure:D

Dois on est en hiver   :sick

dois

hier la meteo a enregistre des temperatures d'une valeur pres de zero dans plusieurs localites du pays en aljezur  algarve -0,6 degres lisbonne + 5,3 ,,,porto +8,3

Frantugais

@dois, spécialement et personnellement,

Oui ce matin j'ai remarqué qu'il faisait très froid. Toi tu as de la chance à Castelo Branco.
J'ai ouvert ma porte sur la rue et... Blanc partout !
J'me suis dit : bon sang ! mes orchidées. De ta faute quoi !
Mais non, rassures toi, ce n'était que des boulettes de polystyrène car mon voisin déballait un frigo  :D .
C'est ballot non ? Mais j'ai encore pris le petit déj dehors car ça chauffe bien ces parasols à gaz.
Très nuageux tout de même.

@+farceur.

dois

frantugais    la temperature relevee sous abri a tavira a 9 heures du matin etait de 11 degres,releve officiel,,,

dois

Les prochains jours devont souffrir d'un agravement des conditions meteorologiques,,les baisses de temperature seront une constante la semaine de noel,

Coline32

Bonsoir

J'habite Aljezur, il ne fait pas si froid que ce que vous annoncez 6° la nuit et 13 la journée quand il n'y a pas de soleil.
Bonne soirée.

Frantugais

@Coline32.
Merci je suis rassuré. Dois m'a fait peur.
Bonne nuitée là-bas.
@+

dois

se sont des releves sous abri de la meteo,

dois

colline ne pas acheter un thermometre chinois,,,,la semaine de noel va etre três froide meme en algarve,,il y a des annees ou il neige,une annee il y a eu une epaisse couché jusqu a 20 cm,,,je peus vous dire l'annee

amiroro

Vivement le printemps ... (On n'est même pas en hiver !) :)

Coline32

Un relevé de température se fait toujours sous abri.
C'est comme le mec qui dit à sa voisine il fait au moins 60° en Algarve, la voisine demande pourquoi au moins 60, il répond qu'il ne peut pas savoir car le thermomètre a explosé au soleil (EXPDR)

Bonne journnée

Coline32

dois a écrit:

colline ne pas acheter un thermometre chinois,,,,la semaine de noel va etre três froide meme en algarve,,il y a des annees ou il neige,une annee il y a eu une epaisse couché jusqu a 20 cm,,,je peus vous dire l'annee

Oui, oui même que cette année là le père Noël a réussi a venir en Algarve avec sont traîneau, rire.

dois

c'est pas rigolo,,,,c 'etait le 2 fevrier 1959,,,,allez aux achives de la meteo,,,,

amiroro

Dois ... Je ne peux même pas aller jusqu'aux archives de la météo, avec les blocs de glace qui obstruent ma porte ...  :sosad:

Amitiés, mon ami, et reste bien au chaud  :cheers:

roro

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal