Menu
Expat.com

recherche francais arrivant bientot a Hanoi

Nouvelle discussion

turbiasque

Bonjour
Je suis a la recherche de quelqu'un qui arrive bientot de France, je voudrais lire un livre qui ne sort pas en ebook seulement en format papier.... sinon je dois attendre jusqu' a noel, ce qui serait horrible vu que c'est le dernier tome de la saga. Bref si quelqu'un a pitie de moi je lui payerais un coup a boire et un bun cha en echange !! et bien sur je le rembourserais

allspice

Hello,

Ben dites nous le titre du bouquin, il y a peut être quelqu un qui l a et qui pourrait vous le prêter  :)

Et je vous comprend, attendre jusqu à Noël, c est insupportable.....surtout les sagas oui suite d histoire....

turbiasque

pas possible il vient de sortir...

turbiasque

merci mais j'ai fini par trouver une autre solution

allspice

Bonjour,

j aimerai bien savoir par contre, si en faisant une commande par internet et se faire livrer ici des bouquins, si cela pose de quelconques soucis ?

turbiasque

ca depend quel frais vous etes prete a payer. moi mon livre coutait 20 euros si je me fais livrer par fnac ou amazone j'ai plus de 20 euros de frais d'envoi...

allspice

ok !!!

mais si vous aviez eu plusieurs livres dans la meme livraison, dans un poids ou volume, ou valeur raisonnable vous auriez paye le meme prix, je pense! ou je me trompe?

turbiasque

je crois qu'il y a un prix supplementaire de 4 ou 5 euros par objet supplementaire

allspice

et bien non, ça ne fonctionne pas comme ça, mais au poids kg et selon le genre d article…

consultez mieux le site d amazon pour les frais envois internationaux... :)  ça fonctionne aussi au kilo et d amortir son expédition  :) …mais bon, c est juste une question de curiosité aussi et d amortissement du prix qu on paye, car entre x kg et xkg c est le meme prix….peut être auriez vous du en commander plus et pays le meme prix pour le fret  :Dhttp://www.amazon.fr/gp/help/customer/d … =201368070

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi