Menu
Expat.com

Taux de change

Dernière activité 30 Septembre 2014 par marcell0

Nouvelle discussion

Jmoret1

- Je prends un Euro que je change en USD, j'obtiens X
- Je prends un Euro que je change en Roubles, puis les Roubles en USD, j'obtiens X et c'est normal. Attention,  taux officiel, sans compter les commissions de banques.
- Je prends un Euro que je change en Dollars Australiens, puis les Dollars Australiens en USD, j'obtiens X et c'est toujours normal.
- Je prends un Euro que je change en Dirhams Emiratis, puis les Dirhams Emiratis en USD, j'obtiens X et c'est toujours normal.
- Je prends un Euro que je change en Ce que vous voulez, puis les Ce que vous voulez en USD, j'obtiens X et c'est encore toujours normal.
- Je prends un Euro que je change en Roupees Mauriciennes , puis les Roupees Mauriciennes en USD, j'obtiens
X - 10%....tiens donc...que se passe-t-il?

Sche

Jmoret1 a écrit:

- Je prends un Euro que je change en Roubles, puis les Roubles en USD, j'obtiens X et c'est normal. Attention,  taux officiel, sans compter les commissions de banques.
- Je prends un Euro que je change en Dollars Australiens, puis les Dollars Australiens en USD, j'obtiens X et c'est toujours normal.
- Je prends un Euro que je change en Dirhams Emiratis, puis les Dirhams Emiratis en USD, j'obtiens X et c'est toujours normal.
- Je prends un Euro que je change en Ce que vous voulez, puis les Ce que vous voulez en USD, j'obtiens X et c'est encore toujours normal.
- Je prends un Euro que je change en Roupees Mauriciennes , puis les Roupees Mauriciennes en USD, j'obtiens

Euh... on vient de me demander de calculer mon solde de congés payés et je n'ai pas pu... Donc je passe mon tour, j'ai arrêté les maths il y a huit ans :D
Puis faut vraiment le faire quand mm, convertir X en tout ça avant de repasser aux roupies ou aux USD...

CharlosMRU

Jmoret1 a écrit:

Moi je prends X euros que je change en Roupies Mauriciennes, puis je vais m'acheter une bière (ou plus en fonction de X)  :D

marcell0

bonjour , vous avez pas mis la conversion en Yuans dommage
par contre vous etes situe a Anse la raie , je cite un proverbe chinois  :http://m.memegen.com/moc74o.jpg

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice