Menu
Expat.com

Notre projet qui se réalisera en 2015

Nouvelle discussion

epifie35

Bon saint Paul sera vraiment notre destination je pense .
Maintenant nous attendons des nouvelles de la Réunion . Ici le climat dans le boulot de mon mari est vraiment de pire en pire ....
Je me suis fait un cahier où je note toutes les infos que je trouve à droite à gauche .
Merci à vous !

Tchix

Ça c'est une très bonne idée le cahier  :top:
Tu mets des petits intercalaires...écoles, logement etc...beaucoup plus facile que de fouiller le forum en février prochain  :D
Astucieuse...

Micheline

Si vous devez travailler à St Denis, pourquoi ne chercheriez-vous pas à vous loger à La Montagne? C'est sur les hauteurs de St Denis, un endroit bien agréable à vivre (nous y sommes depuis bientôt 8 ans, venus de Belgique). Le trajet vers St Denis prend 15 à 20 min. Tout dépend aussi de votre endroit de travail!
Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos recherches!
Amicalement,

Micheline de Vulder-Decooman

epifie35

Micheline a écrit:

Si vous devez travailler à St Denis, pourquoi ne chercheriez-vous pas à vous loger à La Montagne? C'est sur les hauteurs de St Denis, un endroit bien agréable à vivre (nous y sommes depuis bientôt 8 ans, venus de Belgique). Le trajet vers St Denis prend 15 à 20 min. Tout dépend aussi de votre endroit de travail!
Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos recherches!
Amicalement,

Micheline de Vulder-Decooman

Merci Micheline pour ce bon conseil , j'avais aussi repéré ce quartier . Notre projet a évolué et il se peut que nous soyons basé plutôt sur le Port .
En tout cas , nous ne rejoindrons pas la réunion en février , nous avons refusé la proposition pour divers raisons .
Nous voulons plus de temps pour préparer tout le monde et nous organiser . Mais peut être l'été prochain ...ou peut être dans moins de 18 mois . Nous serons dépendants du travail de mon mari .
Je continue à me documenter en tout cas .
Merci Micheline et bonne journée !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion