Menu
Expat.com

certains expats ….coup de gueule !!!

Dernière activité 27 Octobre 2014 par calvi2b

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

j émets ici un coup de gueule sur certains expats….pas forcement français cela dit, mais bon selon mon constat s en était pour la plupart cette semaine des français en général, pas des anglais ni autre, et je vous garantie c était invraisemblable….4 fois cette semaine!!!! un comportement hallucinant...

j aimerai savoir, pourquoi ils se permettent certaines attitudes ici, que par ailleurs ils répriment chez eux, et s en vantent,  et qu ici ils se sentent libres d être des gros mal eduques et sont très méprisables envers leurs hotes et aussi leurs pairs par la meme occasion…?

je parle de leurs comportements général, et en particulier dans les restos avec leurs progénitures, leurs façons de s adresser au personnel local, le non respect des autres dans les lieux publics ou prives, au nom de quoi se sentent t ils supérieurs et pourquoi agissent  fils de la sorte? sont  ils devenus cons ou débiles une fois expatries? c est quoi ces gens?

qu est ce qui leur permet d agir ainsi? pourquoi changent  t ils de mentalité ? ou est donc passe leur éducation? pourquoi font t ils justement les choses qu ils ne supportaient pas chez eux ? OUI les memes qui réclament qu ils sont expatries car ne supportaient plus ça justement chez eux ?????

SERIEUSEMENT, certains expatries sont la honte meme, et ceux la ne représentent pas la majorité heureusement, , mais le peu qu ils sont et font, provoquent des degats incroyables sur l image des expatries et c est déjà trop!!!

j ai assiste cette semaine a 4 cas que j estime totalement déplaces et qui m ont fait honte….

oui HONTE…..carrement.

calvi2b

Et oui le pouvoir avec l argent !!!
Cherche pas plus loin Allspice ,ils repartiront d ici quelques temps 😉
Bien à toi
Éric

allspice

hello,

merci ERIC, moi je suis la aussi pour un temps limite, mais jamais de la vie je n agit comme ça!!! d abord je ne suis pas chez moi, et que j aime ou pas, ben je fais avec, mais je ne suis pas médisante ou je ne sais quoi…je n oblige pas les gens a me supporter moi ou mes niards insupportables, ni n impose ce que je veux aux autres, dans les salons ou restos….et je suis gentille avec le personnel….je ne leurs donnent pas d ordres, et je dis toujours s il vous plait et merci.

Je respecte les autres dans l entourage, je suis discrète et ça ne m empêche pas de passer de bons moments…j ai pas besoins de gueuler comme un putois  en public si un truc me plait pas, ou de laisser mes gosses emmerder tout le resto et les personnes qui y donnent tranquillement,, ou au salon regarder un film a fond sur ma tablette pendant qu on me fait une couleur a faire chier les autres clientes la pour se détendre….

celles qui se baladent avec des fringues raz la moustache sans aucune gene, qui imposent leur désirs mettant mal a l aise les personnels locaux sans aucune raison légitime…nan, vraiment je ne supporte plus…

et non, ce ne sont pas les plus argentés qui le font, mais des bolosses des hommes et des femmes sans aucune éducation. ces gens la ne sont pas intègres, ils vivent comme chez eux, chez les autres.

vraiment j hallucine…alors maintenant j ai assimile le machin, prochain truc, ça va chauffer car je ne laisserai pas faire…..ils se prennent pour qui ces gens la? j espère qu ils lisent ici et se reconnaitront et verront a quel point ils sont ridicules et nuls a chier.

sweevle 69

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum. En réaction a ce coup de gueule, je dois juste rectifier une chose: les "français" sont comme ça en France aussi et je sais de quoi je parle, j'habite à Lyon.
La culture n'est pas la même, mais ce n'est absolument pas une excuse !
Beaucoup de français devraient revoir leur notion du respect.

calvi2b

Et oui ayant beaucoup voyagé je l ai constaté c est typique Francais ;-)
Bien sur Allspice pour toi c est différent mais quelque un ici , quand ils retournent en France ils n auront plus les mêmes moyens ils la fermeront .
ici ils ont l impression d être des gens importants , si ils savaient que des  vietnamiens maintenant sont plus riches que les Français .
Courage Allspice .
Bien à toi
Éric

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam