Menu
Expat.com

êtes-vous pour l'achat ou la location d'une maison

Nouvelle discussion

BERGERE73

Vous trouvez qu'elle vous posait une question ? Ns n'avons pas la même interprétation du message !

Voir aussi

Annonces immobilières en TunisieSe loger en TunisieSe loger à TunisSe loger à SousseSe loger à Sfax
BERGERE73

Vous trouvez qu'elle vous posait une question ? Ns n'avons pas la même interprétation du message ! A chacun(es) ses choix.
Bonne soirée.

tahoua

Aghir a écrit:
tahoua a écrit:
Aghir a écrit:

Bonjour,
A Tezdaïne il y a des terrains autres qu'agricoles?

bonjour Aghir
à Tezdaïne , il y a que des terrains agricoles  :D  mais qui vous dit, que j'ai acheté à cette endroit ? mon adresse sous mon avatar ?  :D  j'ai mis Tezdaïne car c'est joli comme nom et que j'y habitais, LORSQUE, j'étais en location

Vous me semblez bien compliquée et difficile à suivre!
Je posais une simple question et l'étalage de vos biens et de leur prix ne m'intéressent pas. Moi aussi je suis propriétaire et le prix de nos biens respectifs n'intéressent personne, surtout quand la majorité des intervenants est locataire!
Je vous rappelle au passage le titre du sujet : "êtes-vous pour l'achat ou la location d'une maison".
Sans doute suis-je naïve, mais je n'imaginais pas ce ton sans cesse ironique, agressif et arrogant.
Je décroche donc de ce site, car les poussées d'adrénalines pour ce type de discussion ne sont pas ma tasse de thé.

Bonne journée à Tous!

déja en premier , si je vous ai bléssé , ce n'était point mon intention , je pense, que selon le moment, on est plus ou moins receptif et là, je n'y suis pour rien
pour Tezdaïne, je vous ai répondu car cela s'adressait à moi, puisque, vous m'avez citée en sachant très bien que tous les terrains y sont agricoles
pour l'étalement des richesses , nous sommes sous avatar, donc, je ne me sens peu concerner, pour moi c'est indirect et impersonnel, comme l'avatar
et bien obliger, d'annoncer des chiffres concrets , pour dénoncer des prix astronomiques pour la Tunisie

tahoua

Aghir a écrit:
tahoua a écrit:

bonjour hammamet
bien sur, que j'avais relevé le prix, mais à quoi bon en faire la remarque  :D  c'est tellement bête ce prix  :D
en 2009 , j'ai acheté un terrain de 3800 m² et j'y ai fait construire une maison de 600 m² au sol + étage et, je ne vous dis pas tout ce qu'il y a  :D
cela m'est revenu 564960 DT l'euro était à 1,883

Bonjour,
A Tezdaïne il y a des terrains autres qu'agricoles?

et pourquoi, juste à Tezdaïne
et pourquoi , vous voulez me suivre ?

BERGERE73

Tahoua, votre réponse est juste ! mais l'étalement de ses richesses, comme partout, choque !!! pour ma part, cela ne me concerne pas, chacun fait comme il veut, chacun à ce qu'il a, riche ou pauvre !!! Vivons simplement en harmonie avec notre île.

Julie3333

BERGERE73 a écrit:

Tahoua, votre réponse est juste ! mais l'étalement de ses richesses, comme partout, choque !!! pour ma part, cela ne me concerne pas, chacun fait comme il veut, chacun à ce qu'il a, riche ou pauvre !!! Vivons simplement en harmonie avec notre île.

Tahoua, vous avez investi dans des cliniques, vous avez une maison que vous louez, une autre que vous habitez, ....!!!! What else ???? N'en jetez plus !!   :one

BERGERE73

Je pense qu'il est inutile de "jeter de l'huile" sur le feu !!! Sur ce forum, malheureusement, c'est toujours la même chose !!!

tahoua

what else ? Notre Dame de la Garde ? Chenonceau ? uniquement parceque Versailles et son petit Trianon , étaient déjà pris  :D

hammamet

@ Tahoua,

ne rentrez pas dans le jeu de Julie3333 qui ne cherche que la provocation, ce n'est pas son coup d'essai....

tahoua

on se recentre ?
on achete ou bien on loue ?

BERGERE73

Ni l'un, ni l'autre, Ns allons à l'hôtel ! ;)

almena

acheter en tunisie est une erreur car votre bien ne pourrat en aucun cas etre legue a vos enfants a moins que  d etre marie (e) a un ou une tunisienne   le bien ira la personne epousee et non aux enfants fra,cais
quant a revendre ce bien de votre vivant tres complique et croyez moi vous y laisserez des plumes 

en tunisie comme ailleurs dans les Maghreb  les expatries non pas  beaucoup d avantages ci ce n est  le change  euros dinards  pour le reste bien ce renseigner

tahoua

????? question très personnelle en fonction de ses aspirations  , ses calculs  ou sa façon de vivre je pense..!!!!!!....

BERGERE73

Bonne réponse, qui résume bien les façons de penser ou de faire des uns ou des autres !

girouette

oui on se recentre :D pour ma part je suis locataire, ce qui est bien c'est que l'on peut changer aussi souvent que l'on veut ..... :o mais bon maintenant j'ai enfin trouvé La maison idéale.... :) et j'y reste....que de plus important quede se sentir heureux Avec un toit sur la tête :heart:

almena

messieurs je ne lis que d achats gros sous vous dites que les tunisiens ne finissent pas les travaux dans l attente que les locataires finissent  ils ont raisons  marre etre pris pour des poires les Français ce conduissent comme des colons et n ont  aucun respect des  tuniiens mais magres tout il faut ce  mefier d eux ils sont roublars et tres menteurs  acheter en tunisie c est une erreur pratiquement impossible de transmettre en succession quant a vendre que des emmerdes 
d autre part il y a aussi les petits retraites sans capitale ni bien en France arretez donc vos discours de riches  et retournez en France c est plus dans votre etat d esprit

BERGERE73

Quelle mentalité lamentable !

tahoua

almena a écrit:

acheter en tunisie est une erreur car votre bien ne pourrat en aucun cas etre legue a vos enfants a moins que  d etre marie (e) a un ou une tunisienne   le bien ira la personne epousee et non aux enfants fra,cais
quant a revendre ce bien de votre vivant tres complique et croyez moi vous y laisserez des plumes 

en tunisie comme ailleurs dans les Maghreb  les expatries non pas  beaucoup d avantages ci ce n est  le change  euros dinards  pour le reste bien ce renseigner

vous aimez la contradiction ?

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie