Menu
Expat.com

Voyage Porto

Nouvelle discussion

anniemichel

Bonjour,

Nous avons 68 ans retraités du privé, pas de soucis majeurs de santé.
Actuellement sur la région Lyonnaise nous aurions le souhait de nous expatrier vers le Portugal, soit région Cascais ou Porto.
Nous serons à Porto du 8/01/2015 au 15/01/2015.
Nous aimerions rencontrer des retraités expatriés, afin d'élargir nos connaissances tant sur la région et appréciations  sur le mode de vie.
Nous nous sommes rendus en Algarve, Cascais.et Lisbonne. .

Cordialement

Annie-Michel  _

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéPrésentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da FozJe cherche des amies au portugale sachant parler françaisRecherche français (e) secteur alcobaca
gotoportugal

Bonjour Annie-Michel,

Comme vous allez visiter Porto, je vous invite à visiter mon blog (lien en dessous de ma photo),où vous trouverez un guide complet pour visiter la ville de Porto. Dans ce guide gratuit vous trouverez deux itinéraires détaillés pour visiter la ville ainsi que quelques restaurants non touristiques, les endroits où dormir et où sortir.

anniemichel

merçi pour votre message nous prenons   bonne note de vos conseils pour les visites de porto  ,a bientot annie. michel

MAUJN

Bonjour, je viens d'emménager au Portugal, au nord de Porto, et si vous le souhaitez, je suis prêt a vous faire part de ma modeste expérience vous pouvez me joindre sur maujn@sfr.fr
Cordialement; ;)

anniemichel

Bonsoir,

Merci pour votre message nous serons à Porto du 8 au 15/01/2015 ; si possibilité nous serions ravis de vous rencontrer afin de profiter de votre expérience. Suite à un séjour à Cascais nous venons maintenant à Porto pour voir la ville et sa région.... pour installation éventuelle.

Votre mail est bien maujn@sfr.fr

Bien cordialement

Annie-Michel

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal