Menu
Expat.com

Attestation de residence

Nouvelle discussion

reneclaude

Bonjour.
Il y a quelques jours on a évoqué les années 70 j'ai cherché si j'avais quelque chose de cette époque j'ai retrouvé cette photo.
C'est moi-même en Mai 68 je travaillais au Canada comme sous directeur du pavillon algérien pour la deuxième édition de l'exposition internationale de Montréal ou j'avais été envoyé par l'office national algèrien du tourisme. J'avais 37 ans, déjà à cette époque j'étais expatrié.
Souvenirs !
Cordialement.

René

verda pipro

René Claude,

Sympa en effet, j'avais moins de 3 ans à cette époque, je n'ai donc pas eu l'opportunité de me prendre un pavé sur la tête ou un coup de matraque.

Bien cordialement

Eric.

hoankiem

reneclaude a écrit:

Bonjour.
Il y a quelques jours on a évoqué les années 70 j'ai cherché si j'avais quelque chose de cette époque j'ai retrouvé cette photo.
C'est moi-même en Mai 68 je travaillais au Canada comme sous directeur du pavillon algérien pour la deuxième édition de l'exposition internationale de Montréal ou j'avais été envoyé par l'office national algèrien du tourisme. J'avais 37 ans, déjà à cette époque j'étais expatrié.
Souvenirs !
Cordialement.

René

Bonsoir René Claude,

Je vous avais bien reconnu en comparant avec le dernier avatar.... - comme nous tous, enfin quelques-uns de nous tous, on a fait en sorte que nos cheveux éclaircissent...   mais vous vous ressemblez bien....

Pour l'année que relève Eric..... moi je faisais du mini-vélo pour rejoindre mon centre où je faisais des études.du fi fond de la mointaine banlieue.......ah c'était le bon temps..... mais effectivement on dépavait le bld Saint-Michel et Saint-Germain... :P

Cordialement - Hoankiem

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam