Menu
Expat.com

Logement pour etudiant à Joao Pessoa

Nouvelle discussion

Gauthiero 7

Ola!!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le cout du logement à Joao Pessoa??
Appartement ou chambre.. (Profil étudiant)..
Merci dja!!

chicobrasil

tout dépend de la saison et aussi du quartier...proche de la plage c'est 2000 R$/mois en ce moment (décembre à mars) à 5 km de la plage dans l'intérieur de la ville c'est 1800 en moyenne

http://pb.bomnegocio.com/paraiba/imoveis/aluguel

yemenja

Salut,
mon fils qui étudie a l'UFPB m'a donné cette page sur facebook "SemTetosUFPB" si tu cherches du coté Mangabeira Bancarios Castelo Branco qui sont les quartiers les plus proches de la Fac tu peux trouver des chambres d'étudiant ou des appart en colocation a partir de R$400,00 environs.
Bon courage.
PS j'habite JP depuis 6 ans et mon fils est a l'UFPB depuis 3ans

Pilinha

Bonjour Yemenja,
Je souhaite poser ma candidature pour un stage à l'UFPB, au centre technique en procédés microbiologiques. Ton fils serait-il d'accord pour que je lui pose quelques questions, à lui ou un ami connaissant cette filière, de sorte à orienter au mieux ma lettre de motivation?

Merci pour toute l'aide que tu voudras bien m'apporter, je tiens vraiment à ce stage !!
Bien cordialement

yemenja

Donnes moi une adresse e-mail ou te contacter je la transmettrais a mon fils et s'il peut t'aider il le fera sans problème

Articles pour préparer votre expatriation à João Pessoa

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Immobilier au Brésil
    Immobilier au Brésil

Avec sa population de plus de 180 millions d'habitants, le Brésil attire aujourd'hui de plus en ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

Tous les articles du guide João Pessoa