Menu
Expat.com

Bonjour de Corse

Dernière activité 15 Décembre 2014 par alfaromeo1750

Nouvelle discussion

geo2a

j'ai 55 ans  ,je 'appel Georges et  je vie  en Corse  , je connais  assez  bien les endroits   en Thaïlande  là ou il n'y  a pas d'étoiles  sur les pancartes ,j'arrive    le 14  a Bangkok   et je voudrais faire  une petite escapade   a Manille  pour enrichir mon forum  sur  les  données que je récupère , mais !

je vois que les prix des locations sont inaccessibles , c'est l’équivalent d'un hôtel IBIS  sur l'autoroute Française, sans aucunes connaissances je compte rester du 16 au 31 janvier  (si) je trouve une location pas cher totalement isolé et indépendante quartier F B Harrison Street....... , villa, studio,appartement ........équipé . a prix intéressant  , si vous êtes disponible pour cette période,  nous pourrions nous rencontrer a mon arrivée  pour voir  et apprendre se que  vous savez , alimentation , visites,plongée, la faune , la flore  tous m'intéresse, la vie des insulaires ......
vous pouvez me  contacter  0614383865...0495223690
georges.luciani@sfr.fr
mon forum

corsica-nature.discutfree.com/f30-voyages-et-decouvertes

Salutations

@ très bientôt j’espère

geo

alfaromeo1750

si tu dois passer 15 jours aux phils, ne reste pas à manille. si tu veux en savoir plus sur les philipinos, sort de la capitale.
en restant proche de la capitale, tu peut te balader du coté de batangas à mabini par exemple avec plein de petit resort. mon préféré c'est le King Solomon Dive Resort. mais mieux vaut te prévenir on est très loin des standards européen( mais ce n'est pas ce que je recherche). en passent par la tu peux faire un détour sur le Lac Taal .
si tu recherche du confort tu peut aller au montemar beach club c'est a Bagac dans la region de bataan la tu seras dans les standards americains et il y a beaucoup a voir dans cette region magnifique.
en allant sur olongapo, au nord de la ville tu trouveras sur healf moon beach des paillotes les pieds dans l'eau, sans confort mais avec une vue imprenable.moi j'ai adoré.
pour la nourriture, les philipinos on une bonne cuisine. tu trouveras facilement sur le bord des routes ou dans les petits restos locaux toutes sorte de plat de poissons, de poulet, de bœuf, ou de porc: en sauce ou grillé. personnellement je goûte à tout et je n'ai jamais été malade.
ceci n'est qu'un aperçu, et il y a tant a découvrir que la recette est facile. tu peut te connecter à internet un peu partout; du coup je me sert beaucoup de google map . en choisissant une ville et en faisant un très gros plan, tu verras tout les resorts et en clican dessus tu trouveras un descriptif et les coordonnées;tu pourras faire ton choix.mais il y en a plein qui ne sont pas référencé du coup quand tu es sur place si tu trouve mieux ... tu change
moi c'est ma méthode pour découvrir....
en espérant avoir repondu....
@+

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines