Menu
Expat.com

Je suis Karine et je demeure au Canada

Nouvelle discussion

varino

Bonjour,

Je suis très heureuse d'avoir trouvé un blog d'expats. Mon mari passe actuellement des entrevues pour un mine en nouvel-calédonie, dans le sud proche de nouméa. Nous allons savoir dans deux semaines s'il est choisis. En attendant, il faut prendre des renseignements sur votre île. J'aime bien correspondre avec des gens et si jamais je déménage là-bas jaimerai pouvoir avoir un contact avec quelqu'un. Je serai une femme à la maison, comme la plupart des femmes de miniers, alors ce serait vraiment bien de correspondre avec vous. Je pose des questions, mais pas beaucoup de réponses:(

Au plaisir

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
ralio

salut à toute et tous,
Je n'arrive pas à envoyer des mails via ma boite de messagerie.
Je me demande si vous avez le même problème!!!!

varino

Moi je n'ai aucun problème pour les mails.

FeeAcer

ralio a écrit:

salut à toute et tous,
Je n'arrive pas à envoyer des mails via ma boite de messagerie.
Je me demande si vous avez le même problème!!!!

Bonjour Ralio,
Vous êtes hors sujet et je vous invite à lire ce message :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828
qui vous donnera des réponses. si vous avez d'autres questions vous pourrez répondre dans cette discussion-là.
Merci de votre compréhension
Arlette

ALLAGBE

salut bonne journée

ALLAGBE

merci Karine je vais tenté ça

mphonsia2

slt moi je suis christelle du cameroun j'aimerai vivre au Canada mais je rechercher une famille d'accueil pouvez-vous m'aider? MERCI

varino

Je ne sais pas trop quoi te dire pour une famille d'acceuil. Moi je vais avoir des gens de l'afrique dans une semaine, mais il font partie de jeunesse canada monde. adresse toi à l'imigration du canada, il pourront peut-être t'aider.

FeeAcer

Bonjour mphonsia2, que comptez-vous faire au Canada à part être accueillie par une famille? :rolleyes:

Moncef B

hey,je suis heureux d'avoir le site,sa ns aidera a mieux communiquer avec les gens

Julien

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur Expat.com :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide