Menu
Expat.com

Présentation des membres d'Oran

Dernière activité 09 Décembre 2013 par aberbache yacine

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Oran et aux environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Oran, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau à Oran? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !

bezeouab

Expat.com a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Nous invitons les nouveaux membres vivant à Oran et aux environs à se présenter dans cette discussion :)

Vous venez d'arriver à Oran, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau à Oran? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !

bonjour
merci pour le poste, bonne idée
je m'appelle RABIE ,un nom purement arabe signifiant "printemps",j'ai 31 ans,je suis cadre (pour ne pas donner plus de details...),célibataire
ici à ORAN, tout se passe comme si on est entrain de feter, autrement dis ORAN  est toujours en joie,un autre nom pour ORAN c'est "EL BAHIA"="LA RADIEUSE".
voilà en tres bref .salut

Christine

Bonjour RABIE, bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation. :)

A bientôt,
Christine

bezeouab

derien administrateur
salut

jackline31

salut

Christine

Bonjour jackline31,

Une petite présentation serait la bienvenue? :)

nadf

bonjour
Je suis une sénégalaise et mon mari vient d’être affecté a Oran. Je suis pharmacienne avec beaucoup d’expérience dans le domaine réglementaire. J’espère pouvoir trouver un emploi sur place. Pensez vous qu'il ya une possibilité?

Christine

Bonjour nadf,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion concernant votre recherche d'emploi sur le forum Oran pour une meilleure visibilité.

Merci et bonne chance.

Musulmane31

Salam 3likom =)
Je  me nomme Selma , je suis née et je réside à Oran , j'ai 20ans et je suis étudiante à l'universiée en deuxième année ^^

anoir33

alger elbahdja c'est une belle ville

FARHA31

Bonjour,
Alger elbahja et oran Elbahia

abed_09

Je suis tout à fait nouveau sur le forum. mon nom est abed_09. suis-je le bienvenu.

FARHA31

Soyez le bievenu

Guest5328

Salut à tous!

Je viens d'arriver à Oran. Je suis un jeune mec qui veut connaître des gens ici pour me montrer le ville et faire des amis.

Je dois dire aussi que j'aime bien le cafe; donc les rendez-vous pour prendre un cafe et parler son très bienvenus :P

FARHA31

Welcome to Oran
i hope that you will enjoy for your visit to oran :)

sunshine2013

Je suis sur Alger et j'aimerais bien faire des amies même à Oran...

hamoudet

salam a toutes et a tous, c est mohamed, 27 ans j ai grandis et je vis tirs a oran, j aime bien voyager et découvrir des personnes de toutes horizons, et notamment ceux de ma ville
a bientôt alors

xxxxxxxxxx

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

xxxxxxxxxx

bienvenue au club mais avec le sourir biensur .

Guest5328

slt g lu votre message bienvenue à oran

aberbache yacine

salam.

Articles pour préparer votre expatriation à Oran

Tous les articles du guide Oran