Menu
Expat.com

Recherche francophone en Tanzanie

Dernière activité 09 Juin 2015 par ahmed mundele

Nouvelle discussion

Talia29

J' habite en Belgique en Europe et  J' aimerai en 2015 partir en Tanzanie , j' aimerai discuter avec des francophones n ayant pas encore pas encore un bon niveau en anglais .
Mon but , peut-être y trouver mon futur pays d' adoption afin de m'y installer si j' y trouve un travail , l' idéal serait comme soigneur d animaux chez un vétérinaire , dans une clinique , un parc animalier , un zoo ou une réserve ...
Si vous pouviez me renseigner , me donner des bons tuyaux , des endroits , des noms de vétérinaires ou lieux animaliers, ...  Je suis également aide soignante , nounou , baby sitter , serveuse en restauration en extra ... Je vous attends . Merci

Talia :)

dethiz entertainment

oui je suis Tue ou text me via Mon numero [modéré: évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

iddi mukasi

Bonjour,
  je suis Tanzanie, parlent tres bien , swahili, anglais , francais.  si vous voulez traivailler en Tanzanie comme veterinaire, je vous conseille de venir sur la region d` Arusha, c`est une region de peuple masaai , les eleveurs, et c`est le point de depart pour les parcs du circuit nord de la Tanzanie, dont nous avons  les parcs- 1.arusha parc national.
2.Tarangire parc  National
3,Ngorongoro zone de conservation.
4. serengeti parc national.
Nb: je suis tour-operateur  chez authenic Tours & Safaris.
pour plus d`infos , vous pouvez nous visitez sur: authenticsafaristz.com
merci et bonne   journee.
IDDI  MUKASI

ahmed mundele

Bonjour je m'appelle ahmed je viens de la rdcongo je suis etudiant a dar es salam je parle courament francais,anglais et swahili je cherche un emploi dans le domaine du tourrisme ou de traducteure si il y a une piste pour moi ca serait la bienvenu merci

Articles pour préparer votre expatriation en Tanzanie

Tous les articles du guide Tanzanie