Menu
Expat.com

ET AU TET, ON RESTE LA…..

Nouvelle discussion

allspice

Hello,

Ben ca va être bientôt le TET, la ville va s endormir, pas mal de trucs fermes,  beaucoup partent ici ou la, et ceux qui restent…… :huh:

Un truc de prévu ou a prévoir ici éventuellement sur place? des idées ou bien chacun dans son coin? ce qui  est bien aussi pour certains… :sleep

serieusement, si vous avez des bons plans pour les "restants" proposez…..

bonne journée. :)

hoankiem

allspice a écrit:

Hello,

Ben ca va être bientôt le TET, la ville va s endormir, pas mal de trucs fermes,  beaucoup partent ici ou la, et ceux qui restent…… :huh:

Un truc de prévu ou a prévoir ici éventuellement sur place? des idées ou bien chacun dans son coin? ce qui  est bien aussi pour certains… :sleep

serieusement, si vous avez des bons plans pour les "restants" proposez…..

bonne journée. :)

Bonjour,

Ben non, on pensait partir à la mer, mais un très mauvais accueil de l'agence qui aurait pû nous emmener, m'a fait changer d'avis..... - Alors tant qu'on pourra se nourrir, car c'est un peu là le souci, on restera là... -Mon restau favori, je devrais dire ma cantine de Nhu Lan est ouvertte sans interruption, les nouveaux petits family mart qui ont fleuri aux quatre coins du quartier routard resteront aussi ouverts pendant le Têt, j'ajouterai un ou deux banh trung.... achetés au magasin d'Hanoi pas loin de chez moi avant le black out.... et j'irais explorer tous les recoins de mon secteur , à pied puisque les bus seront un peu ramollis..... et ma foi, on survivra comme ça - Il est certain que pour les expats au Vietnam pendant cette période, c'est pas folichon....

Cordialement - Hoankiem

verda pipro

Et oui

Période de fêtes et de réunions familiales, un peu comme chez nous en France; venez à Phu Quoc, vous y trouverez beaucoup de douceur.

Bien à vous !!!

Poivre à Phu Quoc

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam