Menu
Expat.com

TÊT rue des fleurs

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Compte tenu des travaux dans le centre, quelqu un sait si il y aura la rue piétonne des fleurs cette année quelque part a Saigon pendant le TÊT?

Merci pour les infos...

allspice

Bon ben j ai trouve :

Bon,

année de la chèvre ou du bouc ! Calvi c est nous 2 ça :)

Donc flowers street : Ham Nghi boulevard from Quach Thi Trang roundabout to Ho Tung Mau street.

Flowers street ouverte aux visiteurs pour 7 jours,  de 7 h pm  février 16 to 10 pm février 22.

La circulation sera fermée Ham  Nghi boulevard from Quach Thi Trang Roundabout to Ton Duc Thang street..

Voilà...Enjoy  :top:

Source : Saigon Times

allspice

Bon, si vous avez d autres infos, n hésitez pas a partager :)

calvi2b

Tu es sur pour moi?
😜👍😋
Bien à toi
Eric

hoankiem

Bonsoir Allspice,

Oui je suis passée hier sur l'avenue Ham Nghi : les préparatifs commencent : ils ont mis les grandes arches décorées de hoa hao et hoa mai sur les allées latérales, et sont en train d'installer le décor - Je pense que ce sera aussi beau que les autres années : je surveille ça du coin de l'oeil.... -

J'ai vu également le début des installations de cables électriques sur le bout du  cong vien du 23-9 ôté marché Ben Thanh : je pense que nous aurons dans une huitaine la vente des fleurs pour le Têt, aussi bien pour les particuliers que pour les hôtels et autres administrations.... - à ne pas manquer - je préviendrai ici dès que ce sera installé... - l'an dernier, c'était une merveille de débauches de variétés et de couleurs .

Voilà tout le monde sait tout - je reviens sitôt tout ça mis en place.

Cordialement - Hoankiem

allspice

Hello !!

CHUC MUNG NAM MOI 2015 !!

Hier balade dans la rue des fleurs, beaucoup de monde, mais très jovial et anime et sympa, très joli aussi !!  :top:

Bonne journée a vous tous.

hoankiem

allspice a écrit:

Hello !!

CHUC MUNG NAM MOI 2015 !!

Hier balade dans la rue des fleurs, beaucoup de monde, mais très jovial et anime et sympa, très joli aussi !!  :top:

Bonne journée a vous tous.

Bonjour Allspice,

Merci, merci - très sympa de votre part - Oui, l'avenue florale j'y suis allée il y a 48 heures - prix pas mal de photos, mais je ne sais pas les mettre là-dessus - Le mieux effectivement est d'y aller;..

Bonne année à vous et à vos proches - qu'elle vous apporte tout ce que l'on peut désirer..... et peut être aussi une meilleure "adhérence" au Vietnam - On y est bien quand même, non ???

Bien amicalement - Hoankiem

rodolphe38

Chuc mung nam moi aussi!!! ;-)

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam