Francaise travaillant à majorque mariée à un péruvien, visa pour lui

Hola a todos!

Je suis mariée à un péruvien et travaille à Majoque pour la saison touristique sous contrat local.
Quel est le visa que mon compagnon doit sollicité au près du consulat espagnol pour me rejoindre à Majorque et pouvoir excercer une activité professionnelle?

Bonjour tililine

Je vous invite à lire nos articles dans notre Guide- Travailler  ainsi que cet article : Visas de travail en Espagne, afin de comprendre les procédures et visas nécessités pour avoir le permis de travail.

Kenjee
Equipe Expat.com

bonjour,
je veux m'installer à Madrid je compte venir cet été sachant que j'ai un visa touriste est ce que c'est possible de trouver un contrat de travail qui me permettrait d'avoir nie pour rester légalement dans le pays ? besoins de vos conseils partagez vos experiences merci .

Bonjour,

SI jamais vous trouvez un travail, ce qui est théoriquement interdit avec un visa touristique, (il faut chercher "e cachette"),vous devrez retourner au Maroc pour obtenir votre visa de travail délivré à l'Ambassade d'Espagne.

Toutefois, l'employeur devra prouver qu'il ne trouve d'espagnols ni de résidents, ni d'européens pour faire le job. Et sans hautes qualifications ou preuve d'apporter un plus par rapport aux autres, ça s'annonce très compliqué, d'autant que le taux de chômage en Espagne est assez élevé...

a madrid cest tres difficile
je vous conseille le pays basque espagnol   vitoria   saint sebastien ou bilbao
vous trouverez aide et assistance

bon courage mon amie

Bonjour,
Si vous êtes française, votre époux a droit à un titre de séjour autorisant le travail dans la communauté européenne.