Menu
Expat.com

Expat blog fête ses 10 ans !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Cameroun !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

mayablack

Bonne fete

Guest66

Un très bon anniversaire à vous et tant qu'à faire à tous ceux qui utilisent ce site si riche en renseignements et informations diverses.
Que ce site puisse continuer encore longtemps à être un lieu de référence pour tous ceux qui se sentent parfois un peu perdus quand ils partent à la découverte du monde.

Bon anniversaire

Houston 40

Joyeux anniversaire à ce merveilleux site qui va encore grandir et nous apporter à tous encore beaucoup de bonnes choses .merci

Malaika99

Joyeux anniversaire Expat.com et merci pour ce beau cadeau que vous nous offrez.

Bonne continuation pour le reste

naiminjole

Expat.com je t'es connu grace a un ami jai fais des connaissances sympa, des voyages en communs, des discussions sympa et amusant hummm je souhaiterai que sa puisse continuer continué ainsi.
JOYEUX ANNIVERSSAIRE
naimi

Julien

merci merci merci pour tout !

Prenez soin de vous, c'est reparti pour 10 ans :)

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun