Menu
Expat.com

Emploi au VN et double nationalit�

Nouvelle discussion

seeker34

Bonjour à tous,

Je suis en reconversion pro, dans les métiers de la gestion eau, mais je reste ouvert à d'autres. J'ai envie d'évasion. Etant moitié vietnamien, c'est tout naturellement que je me tourne le VN.
J'ai déjà travaillé là bas pendant 7 mois à HCM, mais après un problème perso, j'ai dû revenir en FRance. Depuis je ne peux plus retourner dans mon ancien domaine.
Du coup, je suis en formation professionnelle là.
Cet été j'aimerais aller au VN afin de prospecter. Ya t'il des agences d'emplois pour étrangers ?

J'ai déjà prospecter des offres sur Vietnamworks mais j'ai l'impression que dans ce monde de marchés, si on n'a pas étudié le marketing ou l'information (IT) on est bon à rien. :/

Je me renseignerai également sur la double nationalité car il me semble que depuis peu c'est possible de l'obtenir.

Bonne chance à tous!

lyonnaisdesaigon

Bonjour
Je vous reponds sur la double nationalité, je connais pas mal de monde ici qui l'a, donc c'est parfaitement possible
(mais je ne suis pas certain que d'avoir la nationalité vietnamienne soit un plus pour ici - enfin c'est mon avis )
Bonne chance pour la suite
Un nordiste du sud, ou un sudiste du nord, saigonnais de Lyon

hoankiem

lyonnaisdesaigon a écrit:

Bonjour
Je vous reponds sur la double nationalité, je connais pas mal de monde ici qui l'a, donc c'est parfaitement possible
(mais je ne suis pas certain que d'avoir la nationalité vietnamienne soit un plus pour ici - enfin c'est mon avis )
Bonne chance pour la suite
Un nordiste du sud, ou un sudiste du nord, saigonnais de Lyon

Bonjour,