Diagnostics immobiliers

Bonjour,

je souhaiterais savoir si à Mayotte les diagnostics techniques immobiliers ( Amiante, Plomb, DPE, Electricité, Thermites et Gaz) sont obligatoires. Je pense qu'actuellement ce n'est pas le cas, cela devrait changer dans quelque temps. Existe t-il des sociétés déjà sur place qui excercent cette activité?
Etant moi même diagnostiqueur en métropole je suis interresé par mayotte et la réunion.
Merci de vos réponses

Bonjour à vous deux, non je ne pense pas qu'il y ai encore ce genre d'entreprise ici, mais avec le passage en département l'année prochaine, il est évident que la demande sera rapide et importante.

Vous pouvez jetter un oeil sur l'annuaire des professionnels : mayotte-annupro.fr

Amicalement
Lo

Merci pour votre réponse, j'ai envoyé des CV à certaines entreprises susceptibles d'exercer ce genre d'activité, on verra bien .
Mayotte et la réunion m'attirent beaucoup, cela fait un peu près 1 ans que j'envoie des candidatures sans réponses positive. je commence à me dire que de ne pas être sur place est un handicap. Le problème est qu'avec un enfant nous ne pouvons pas partir dans l'inconnu.
a plus et bon vent.
Yann