Menu
Expat.com

Fetes défiles des dragons proche de Saigon.

Nouvelle discussion

boby95

Vidéos lien:
https://www.youtube.com/watch?v=QXz32E23ono

allspice

Bonjour,

oui et?  quel est le but de ce post? vous pouvez aussi ouvrir un blog avec vos témoignages touristiques sur l Asie en haut de page.

Une petite explication avant de poster serait bienvenue.

bonne journée.

hoankiem

allspice a écrit:

Bonjour,

oui et?  quel est le but de ce post? vous pouvez aussi ouvrir un blog avec vos témoignages touristiques sur l Asie en haut de page.

Une petite explication avant de poster serait bienvenue.

bonne journée.

Bonjour,

Oui, ???? c'est quoi, et où -??? on n'est plus du tout dans les fêtes de dragon ou autres - il y a eu aux environs du Têt, normal, mais depuis..... un minimum de renseignements serait nécessaire

Il y a moins de défilés de dragons à Saigon qu'à Paris dans le 13e  :) - Les seuls que je vois dans mon quartier (quan 1) sont des petits jeunes, déguisés en dragons qui vont de porte en porte, de commerces en hôtels, pour ramasser quelques dongs...... et par contre un superbe spectacle près du Mac Do de Pham Ngu Lao, dans la rue, de dragons "équilibristes", magnifiquement habillés d'argent et de lumière....virevoltant et sautant haut  tout en souplesse sur des poteaux.... - Bien sûr, j'étais sortie, les mains dans les poches, sans appareil photo ce soir là.... - vraiment dommage.....

Bonne journée - hoankiem

allspice

Hello Hoankiem,

oui c est toujours sympa de voir ce genre de film amateur, mais avec une introduction c est mieux, surtout pour quelqu un qui dans son profil parle de la Thailande…On voit beaucoup de ce genre de manifestation au TET, mais la depuis, je saisi pas bien..

alors partager les images c est chouette, pour les éventuels candidats ou touristes, mais …. :P avec des commentaires, c est mieux. :P

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam