Emploi de cuisinier

Bonjour est ce que quelqu un saurait si il y a des places de cuisinier à pourvoir dans l île?La venue de mon conjoint en dépend...!

Bonjour lenoche,

Si vous rechercher un emploi pour votre conjoint, nous l'invitons à venir poster une annonce bien détaillée sur la section emploi à Mayotte. Vous pouvez aussi vous abonnez à la rubrique.

Tous nos voeux de réussite,
Christine

Salut!

Pour avoir immigré il y a quatre ans accompagné d'un cuisinier certes diplômé, mais de nationalité étrangère, et à l'époque non francophone, je peux te dire, les possibilités d'emploi ne manqueront pas. Le souci va être le niveau des salaires, inférieur à la métropole et les conditions de travail (une cuisine minuscule avec un toit en tôle, il y fait 50°, et tu bosses aux heures les plus chaudes pour le service de midi). La majorité des emplois vont aussi se trouver à Mamoudzou-Kawéni, si vous voulez habiter en brousse ça va encore compliquer les choses. Et finalement... de nombreux patrons paient leurs employés quand ils veulent, si ils veulent, et le montant qu'ils veulent... il faut être prêt à se battre pour récupérer son dû, parfois! Bien sûr, il ne va pas rencontrer tous ces problèmes dans chaque resto, mais... il faut s'attendre à ce que ça ne soit pas aussi simple qu'en métropole, et c'est déjà un domaine qui n'est pas facile là-bas!

Bon courage, si tu veux plus de précisions (des noms et des montants par exemple) contacte-moi en MP :)

Merci pour ces infos!c est super!Je me permettrais donc de te solliciter pour des compléments d information.merci d avance!