Arrête de mutation

yoyo6440 a écrit:

Ah c'est cool. Nous on sera facilement reconnaissable : on sera avec nos petites filles qui ressemblent a des anges mais en fait... :gloria
Et puis on a l'accent du Sud Ouest!


ouhaaaaaa!! un avion plein de profs !
Nous on sera deux, sans accent, un peu vieux ...

Grayne a écrit:

Eh bien, il faut croire que peu importe le rectorat, les méandres administratifs donnent toujours l'occasion de lutter pour obtenir ce que l'on souhaite !

La partie n'est pas encore gagné pour moi et mon compagnon... Y a il d'autres contractuels qui se retrouvent avec le vice-rectorat en vacance et pas de confirmation concrète de l'envoi du courrier qu'on attend malgré les différents appels ? :)


Bonjour Grayne,

je ne sais pas comment cela se passe pour les contractuels, mais dans mon académie le rectorat m'avait dit que les billets d'avion étaient à commander avant le 10 juillet, et normalement il y a toujours au moins deux personnes qui peuvent traiter ton dossier. La fameuse gestionnaire (ou le fameux) et son supérieur. Personnellement c'est la supérieure qui a finalisé mon dossier car la gestionnaire était effectivement en vacances.

Grayne;
réponse du VR pour les contractuels : si candidature retenue un courrier devrait arrivé chez toi ou un mail d'ici le début de la semaine prochaine : bonne chance

Qui sera sur le vol d'Air France du 5 août au départ d'Orly  pour Mayotte via St Denis ? bon voyage à tous

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de mutation... Où faut-il le demander?

Au service service gestionnaire des personnels enseignants de ton académie d'origine.

la ciotat a écrit:

Qui sera sur le vol d'Air France du 5 août au départ d'Orly  pour Mayotte via St Denis ? bon voyage à tous


Ah !!!! Tu seras sur le même vol que nous et la p'tite famille de Yoyo !!!  :)  Le vol de 21h pour la Réunion, je suppose ?  :/

Je viens d'avoir le service, pour Paris ce n'est toujours pas envoyé... C'est pratique !

la ciotat a écrit:
yoyo6440 a écrit:

Ah c'est cool. Nous on sera facilement reconnaissable : on sera avec nos petites filles qui ressemblent a des anges mais en fait... :gloria
Et puis on a l'accent du Sud Ouest!


ouhaaaaaa!! un avion plein de profs !
Nous on sera deux, sans accent, un peu vieux ...


Bin, nous nous serons deux aussi, un tout petit peu vieux, sympas, facile à vivre, intéressants, cool,... Bref extrêmement modestes !!  :dumbom:  Hi ! Hi !!!  :D Ah oui, j'ai oublié... Nous croquons les enfants qui sont des p'tits anges avec une sauce pimentée en apéro !!!! Miam miam... Délicious !!!! Yoyo, heureusement que tes filles ne sont pas de VRAIS p'tits anges !!!  :lol:

Bonjour, mon compagnon a postulé pour un poste en contractuel dans le secondaire. Début juillet il a reçu un mail avec un dossier de candidature à remplir lui indiquant que si son dossier était complet il obtiendrait une réponse favorable... depuis plus de nouvelles... Est ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas? Est ce que cela signifie un rejet de sa candidature ou doit on encore attendre (espérer) pour une réponse? La rentrée approche est on aimerait bien être fixé pour pouvoir anticiper (un tout petit peu) le départ si il ce fait!