Banques

Bonjour!
On m'a dit que la Banque BNPParibas avait des succursales en Espagne.
Quelqu'un est-il au courant?
Merci pour vos infos
Fabienne

Bonjour Fabienne,
J'ai pu ouvrir un compte à distance avec l'agence parisienne de BBVA et j'ai beaucoup cherché  pour trouver cette solution. les autres propositions trouvées sur internet , en fait, ne fonctionnent pas.  Il faut se présenter à l'agence locale espagnole pour commencer les démarches.  :sosad:

fabienne diego a écrit:

Bonjour!
On m'a dit que la Banque BNPParibas avait des succursales en Espagne.


Ce n'est pas le cas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … NP_Paribas

Merci pour vos réponses!
je vais donc suivre vos conseils et trouver une banque espagnole.
Bonne journée à tous
fabienne

bonjour, il y a bien une banque française qui a pignon sur rue sur le net saisir credit mutuel Espagne la suite vous appartiens  amicalement " lamichoune"

lamichoune a écrit:

bonjour, il y a bien une banque française qui a pignon sur rue sur le net saisir credit mutuel Espagne la suite vous appartiens  amicalement " lamichoune"


Bonjour
je confirme ... c'est un groupe important et qui change de nom selon les provinces voire même certaines régions en France.
J'ai un compte en France et en Andalousie. L'agence bancaire n'a pas le même nom et pourtant il s'agit bien du groupe cité par laminouche ... Avantages? Transferts gratuits et rapides, et on traverse l'Espagne d'Est en Ouest ou du Nord au Sud en pouvant retirer ou déposer de l'argent dans n'importe quel guichet du groupe
Inconvénients? Pour ma part, l'agence en Espagne coûte un bras en frais trimestriels, et je cherche une alternative

Merci lamichoune,
j'essaye ce que tu me conseilles dans la journée et je vérifie bien le montant des frais de fonctionnement!
Amicalement
Fabienne

Bonjour,
Je suis chez BBVA
Dans cette banque si on domicilie son salaire ou sa pension, aucun frais de gestion de compte
De plus, carte de débit internationale Visa gratuite. Par contre les retraits d argent liquide sont gratuis seulement dans les guichets de BBVA mais il y en partout en espagne.
A l etranger, aucun frais en cas de paiment par CB mais, même dans la zone euro, il y a des frais de retrait. Je ne connais le montant car je me suis toujours organiser sans soucis pour ne pas avoir à faire de retrait.
En outre, vous avez également droit à à un virement par mois jusqu à 50000€ à l etranger et en espagne pas de frais sur les prelèvements et virements y compris sur les comptes n appartenant pas à la banque.

Bonne journée
Chrystel

ING, SelfBank et Sabadell (cuenta Expansión) proposent également des comptes gratuits avec carte de débit, seule condition faire un virement sur le compte de 750€ minimum par mois.
Pour toutes ces questions sur les offres bancaires et de placement, voir rankia.com

Merci Chrystel, je vais de suite chercher les renseignements sur BBVA;
A bientôt
Fabienne

Frais bancaire commission sortie argent avec carte de crédit:

http://www.idealista.com/news/finanzas- … or=EPR-75-[esta_pasando_20151229]-20151229-[m-15-titular]-2331789@3

MADRID NONO a écrit:

Frais bancaire commission sortie argent avec carte de crédit:

http://www.idealista.com/news/finanzas- … or=EPR-75-[esta_pasando_20151229]-20151229-[m-15-titular]-2331789@3


Bonjour,

Et donc , en somme, on en revient à Evo que vous nous aviez enseigné il y a quelques temps ... Je ne sais où est passé le post, mais je l'avais gardé en mémoire ...

Merci

:)

Evo n,etant pas parfait non plus, ...bien lire les conditions.
Un mini de € 3 000, au crédit du compte
etc etc.
Courage :)

Bonjour,

En résumé, pas de banque parfaite, pas d'assureur parfait, pas de client parfait, pas de pays parfait, pas d'administration parfaite, pas de sécu parfaite, pas de météo parfaite , etc....il semblerait que la perfection ne soit pas de ce monde....mais ça on s'en doutait un peu....  :lol:

Et puis, si tout baignait, qu'est ce qu'on s'ennuierait.... ;)

Très bonne journée à tous et par avance bon réveillon de la Saint Sylvestre !

c'est nos sous !
Moins on nous en pique mieux c'est.

Bon 2016