Menu
Expat.com

cherche une personne libre pour la traduction

Dernière activité 02 Février 2023 par Yoginee

Nouvelle discussion

zak75

Bonjour
j’achète tout le temps des produits en Pologne mais j'ai toujours un probleme de langue ,,, voila je cherche une personne libre pour travailler avec moi comme traducteur (ce)

reginald2013

bonjour,

Vous êtes installé où pour cela et dans quel domaine d'activités?

Moi je travaille avec des traducteurs de la région de Krakovie pour mon entreprise.

Réginald

Figat

Bonjour,
Je peux me charger de vos traductions. Linguiste et chef d'entreprise, double culture franco-polonaise, parfaitement bilingue j'ai une grande expérience de ce genre de prestations.
ll est entendu que je voudrais connaître  un peu plus de détails concernât les textes à traduire.
TF

Mishna

Bonjour zak75,

Vous pouvez poster une annonce dans Offres d'emploi de traducteur en Pologne.

Je vous suggere aussi de consulter Traducteurs et interprètes en Pologne dans notre annuaire où vous y trouverez quelques contacts ;)

Merci

Bien à vous

Mishna

cerf-volant

Moi aussi je pourais vous aider.

pol partner

Bonjour,
nous sommes un couple franco-polonais et on fait aussi du trading et de l'export. On pourrait peut être en parler.
Merci de nous contacter
merci

Bts acse la futaie voyage pologne

Bonjour, j'ai lu votre message et vous pourriez peut être nous aider puisque nous sommes un groupe de 3 personnes et nous devons partir en pologne pendant 2 semaines de fin aout à début septembre sachant qu'il y ba déjà 5 jours où nous serons encadrés par nos formateurs mais après nous devons essayer de découvrir un maximum le pays mais pour cela il faudrait comprendre un minimum la langue ! Donc si par hasard vous connaissez quelqu'un qui parle le polonais et le français faites nous signe!
Merci
L'équipe bts la futaie

Bonjour, nous recherchons un traducteur pour un voyage d'étude qui aura lieu du 27 au 3 septembre afin de nous accompagner pendant nos visites! Nous partirons du côté de Cracovie ! Si par hasard vous connaissez quelques agriculteurs pourriez vous nous donner quelques coordonnées parce que nous faisons ce voyage pour decouvrir le pays de la Pologne mais aussi pour découvrir son agriculture!
Merci

CarolineKrakow

Quel montant de rémunération envisagez vous par jour pour un accompagnateur /trice-Traducteur/trice ?
Il convient de déterminer tout d'abord votre budget soit par jour soit pour toute la durée de votre périple en Pologne.

Proposer un tarif ! Pour ce qui est du budget on voudrait ne pas depasser 800 € par personne pour le semaine

mika.rydzewska

Bonjour Zak,

Si vous etes toujours intéressé par trouver une traductrice, je peux vous aider pour pas trop cher. J'ai déjà travaillé pour un Français qui voulait faire ses achats en Pologne avec succès. Je suis polonaise titulaire de lettres (français) parfaitement bilingue, avec l'expérience dans le domaine de traduction, j'habite en France. Merci pour me contacter
Dominika

Oui nous sommes toujours intéresser proposer vos tarifs ! Et si vous voulez plus d'informations il n'y a pas de problèmes 😊

mika.rydzewska

Malheuresement ce n'est pas sur si je serai disponible sur place, par contre je pourrais vous aider a organiser votre sejour, donner les infos sur le pays, la nourriture et les tarifs (je travaille egalement en service client dans une entreprise FriendHouse Apartments a Cracovie, qui loue les appartements pour les touristes et organise les excursions). Si cela vous interesse mon e-mail est ****

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée
Charafberka

Grand bonjour
Je suis charaf berka j'habite  en Pologne, Juste je veux s'avoir si vous ete encore besoin d'un person pour la traduction polonaise.
Salutations

Wanda O.

Bonjour...vous cherche une personne pour travaile avec vous comme un traducteur. ... moi voila ...je suis dispo..contact :   xxxx____a bientot

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum + ajoutez une annonce dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Franck63

Bonjour
Nous cherchons une personne a employez en Pologne pour un poste de secrétaire traductrice en contact longue dure .Nous somme présent sur Cracovie du 15/03 au 25/03 les candidats sont choisi sur cv
cordialement

GuestPoster1074

Bonsoir,

Je viens de lire votre message concernant un traducteur. Si vous etes toujours interesse faites moi savoir; je vis en Pologne depuis 20 ans.

Chris

oliviertourmarin

@Figat bonjour je recherche une personne qui parle français et polonais pour me renseigner je vais installer a pozlan

oliviertourmarin

Bonjour zak75,Vous pouvez poster une annonce dans Offres d'emploi de traducteur en Pologne.Je vous suggere aussi de consulter Traducteurs et interprètes en Pologne dans notre annuaire où vous y trouverez quelques contacts MerciBien à vousMishna -@MishnaBonjour je peux vous contacter

Yoginee

Bonjour oliviertourmarin,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous remercie pour vos messages mais veuillez noter que ce fil est resté inactif depuis 2016.

Pour plus de visibilité, je vous invite à poster votre propre fil sur le Forum Pologne.

Merci,

Yoginee

Équipe expat.com

[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

Tous les articles du guide Pologne