Menu
Expat.com

Partir vivre au Vietnam?

Dernière activité 29 Avril 2015 par calvi2b

Nouvelle discussion

RealHer0

Salut à tous !

J'aimerais partir vivre au Vietnam d'ici 1 an une fois mon diplôme d'enseignant de golf en poche.
Ma fiancé est d'origine Vietnamienne, ses parents habite en France mais elle à beaucoup de famille la bas.
J'aimerais trouver un poste la bas, car en France dans ce secteur c'est vraiment pas super, et puis je commence à en avoir un peu mare de travailler pour survivre en France.

Il va falloir que je me rende sur place pour visiter quelques golfs et discuter un peu pour voir ce qui est possible

Hésitez pas à venir en MP pour ceux qui y réside et qui pourrait éventuellement m'aider.

pierreandre

bonjour
pourquoi un an d attente
je suis sur phu quoc ou depuis novembre est ouvert un golf superbe
d autres sont en projet sur l ile
mais les places seront pour les premiers arrivés
parlez vous anglais couramment
cordialement
francis

RealHer0

Je dois finir mon diplome.
Je ne parle pas anglais mais ma femme parle anglais et Viet, elle pourrait faire mon interprète si je me met à mon compte.

pierreandre

bonsoir
je pense que la barrière de la langue peut devenir un problème
golfeur moi même, je pense que nous devons parler directement avec notre coach lors des parties
un interprète me semble plus un élément perturbant pendant le parcours
en un an vous devriez aussi "pousser" un peu la connaissance de la langue anglaise
de toute façon à partir du moment ou on envisage l'expatriation, l’anglais (ce n est que mon avis) devient aussi nécessaire que le passeport
cordialement

reneclaude

Bonjour.

Je partage l'avis de pierreandré de bonnes notions d'anglais pour communiquer avec les autres expats et et quelques connaissances de la langue locale me semblent indispensable surtout lorsqu'on veut travailler dans le pays.
Cordialement.

René

calvi2b

Pour les Golfs ici si tu parles pas Anglais c est pas bon !!!
C est pas avec une traductrice que tu vas y arriver , comme tous le disent apprends l Anglais !!!
Après tu fais ce que tu veux  big_smile.png
Bien à toi
Éric

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam