Menu
Expat.com

impression cartes de visite Grand Baie...

Nouvelle discussion

vine

Bonjour,

y-a-t'il un petit imprimeur pour des cartes de visite sur Grand baie?

Merci

Vine

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Creation entreprise locations courte duréeSection internationale l'école du NordDes Corses ou amis de la Corse, Maurice ? Des Mauriciens en Corse ?
mzgerry

Je n'en connais pas sur grand baie mais j'en connais un vers Roche Bois qui est tres bien rapport qualite / prix. Je peux te donner ses coordonnees par mp si tu veux.

vine

avec plaisir, merci!

Oumme Deedarun

mzgerry a écrit:

Je n'en connais pas sur grand baie mais j'en connais un vers Roche Bois qui est tres bien rapport qualite / prix. Je peux te donner ses coordonnees par mp si tu veux.

Bonjour mzgerry,

Pourrais-je avoir aussi cette adresse ?

Merci par avance et excellente journée,
Oummé

mzgerry

Oumme Deedarun a écrit:
mzgerry a écrit:

Bonjour mzgerry,

Oummé

c'est envoye !

Pat.b

Bonjour, je réalise également les cartes de visites et je peux les livrer sur grand baie avec plaisir .

Mes prix sont raisonnable et le résultat parfaitement à la hauteur puisque je travaille en partenariat avec un imprimeur !

Pour la tarification, veuillez utiliser la messagerie privée svp :)

Pat.b

tieri a écrit:
Pat.b a écrit:

Bonjour, je réalise également les cartes de visites et je peux les livrer sur grand baie avec plaisir
Tarifs dispo ici adytourisme.fr

comme ton post va sauter pour "pub gratuite", je peux te dire que je suis pas sur de confier des cartes de visites à quelqu'un qui fait une page d'accUeil avec des fautes d'orthographe !!!

tout-à-bord je trouve l'abord un peu sauvage de ta part, ensuite je remercie beaucoup de la manière que tu salis l'image de ma compagnie ... :rolleyes:

Ce post n'est en fait que le 2 éme que j'écris mais je pense me réserver à l'avenir vu l'accueil que certains ici offrent !

Par ailleurs, dans une éthique diplomate, dans un cas similaire j'aurais plutôt pris contact avec la personne et lui signaler l'erreur qui aurait pu susciter mon attention afin de l'aider à corriger le problème que j'avais outrepassé :)

Et quand on parle à quelqu'un on commence par Bonjour ou salut, çà ouvre un esprit de sociabilité ...

Merci quand même pour tout :(

Oumme Deedarun

Soleil fine lév pou tou dimoune ...

Bonne journée à tous,
Oummé

tieri

oui bon ! allez, excusez moi !
c'est vrai que je me suis un peu lâché sur ce coup là !
mea culpa !
PS : on supprime !

Pat.b

y a pas de soucis mais je cherche encore les fautes sur ma page d'accueil :rolleyes:
Pourtant j'ai retiré ma paire de lunettes solaire :cool:

mr_megot

Haha! Allez, tapezi dessus!

tieri a écrit:

oui bon ! allez, excusez moi !

Pfff, je retourne bosser moi.

Silvershot

Bruno

Julien

sur certains forums, on vous qualifierait de "nécromancien" (rien de méchant, mais déterrer une discussion d'il y a 3 ans...) :D

Julien

il vous les faudrait pour quand ? (j'ai le son de l'imprimerie d'à côté dans les oreilles)

Silvershot

:-)

En effet, mais c'est de la "faute" de google car votre site est apparu dans les premiers résultats de ma recherche.
donc bravo à vous !

A vrai dire, j'aurais aimer, pouvoir les contacter, car je suis photographe amateur, et je cherche a faire imprimer a moindre cout des carte de visite.

je viens d'un trouver un a 5 Rps la carte, comme je compte en commander plus ou moins 1000, cela fait un peu cher pour ce que je vais en faire... :-)

voila, voila, sinon je vie dans la Nord, mais aucun pb pour venir les chercher si besoins !

Merci à vous !
Et bonne continuation

iJulien

J'ai souvent été dessus de la qualité d'impression vu que j'ai de jolis aplats au verso.

Donc, je continue à passer par Moo.com et je suis toujours satisfait du résultat ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice