Le détresse sentimentale

Voici un reportage sur la vie d un homme en détresse sentimentale comme il y en a beaucoup à Madagascar, ce genre de personne que l on croise dans les bars bière à la main du matin au soir où que l on soit sur l île, reportage qui freinera peut-être quelques uns dans leur désire d aventure """amoureuse""" !

https://www.youtube.com/watch?v=FGC13rCbEAs

Le syndrome du Samaritain.....je vais l'aider, la sortir de la misère et elle va être si reconnaissante et aimante en retour...

Le père fouettard s'habille en "bon samaritain"....

Lys arrêtez un peu avec votre féminisme à deux balles.

Combien de femmes mûres se font avoir de la même façon par de beaux jeunes hommes au Cap Vert, Kenya, Rep Dom ....

Et celle-la, je suis par contre sur et certains que ce sont elles que vous plaindrez contre le méchant gigolo qui a abusé de leur naïveté.

Ca vaut rien ils ont pas assez de sexe a pile essayer plutot un belge espagnole

Restez les pieds sur terre les fourberies de scapins ca existe aussi sous les tropiques

@ JacquesVB. > Je vous remercie pour ce partage, cependant il y a vraiment beaucoup de discussions à ce sujet sur le forum madagascar.

Je crains également que cette discussion se dégrade de plus en plus également vu que c'est un sujet assez délicat.

Il vaut mieux qu'on en reste là.

Merci pour votre compréhension

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé