Menu
Expat.com

LOGEMENTS A MAMOUDZOU

Dernière activité 01 Juin 2015 par nanouan

Nouvelle discussion

firmadavide

Bonjour à tous, j'arrive à Mamoudzou en août et j'aimerais recevoir vos conseils en ce qui concerne les bons quartiers où il fait bon vivre ; je serai femme seule ; pas de colocation; appartement type F3 ,propre, lumineux, aéré, bien ventilé , grands dressings , placards dans cuisine , terrasse avec jolie vue et pas de vis à vis si possible + parking mais surtout très sécurisé avec gardiennage , calme ...et près des commodités et du centre .....J'aimerais donc recevoir vos conseils, quels noms de quartiers, quels noms de résidences et quelles agences correspondent à mes exigences ....et aussi quels quartiers éviter à tout prix ...
Merci infiniment !
FIRMADAVIDE

arwen60

firmadavide a écrit:

Bonjour à tous, j'arrive à Mamoudzou en août et j'aimerais recevoir vos conseils en ce qui concerne les bons quartiers où il fait bon vivre ; je serai femme seule ; pas de colocation; appartement type F3 ,propre, lumineux, aéré, bien ventilé , grands dressings , placards dans cuisine , terrasse avec jolie vue et pas de vis à vis si possible + parking mais surtout très sécurisé avec gardiennage , calme ...et près des commodités et du centre .....J'aimerais donc recevoir vos conseils, quels noms de quartiers, quels noms de résidences et quelles agences correspondent à mes exigences ....et aussi quels quartiers éviter à tout prix ...
Merci infiniment !
FIRMADAVIDE

Autant te le dire tout de suite tu cherches le mouton à cinq pattes.
Aucun appartement ne correspond à ta demande.
Quand au agence il n'y en a que 3 sur l'île: la SIM qui gère son propre parc immobilier, l'agence de l'île et mpl

firmadavide

merci pour ta réponse

Malindi

firmadavide a écrit:

Merci infiniment !
FIRMADAVIDE

Avec toutes ces exigences, tu risques d'être fort déçue !! Rien ne ressemble à ça. Si ça existait, ça se saurait et tout le monde habiterait là-bas !!!
Bon courage dans tes recherches ..... mais revois tes ambitions à la baisse !!

nanouan

Je crois aussi. Grand dressing je ne crois pas. Gardiennage il faut payer un gardien... parfois les habitants de certains immeubles payent un gardien. Il faut un budget. Mamoudzou n'a rien à voir avec une grande ville de l'hexagone. C'est dépaysement à 100%

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte