Menu
Expat.com

partir en polynésie

Dernière activité 08 Juin 2015 par picolo3

Nouvelle discussion

moreau yvon

bonjour, je m’appelle moreau yvon et je souhaiterai vendre ma maison qui est en France et acheter un bateau en Polynésie pour y vivre dessus dans  les lagons est ce possible?  as t on besoin de passeport pour venir en Polynésie , peut on vivre sur son bateau au mouillage, c'est mon rêve depuis toujours , merci pour vos réponses  yvon

crailoen

Bonjour,

oui c'est possible d'acheter un bateau et de vivre dessus, au mouillage, dans les lagons.
S'il n'y a pas besoin de passeport pour vivre en Polynésie, il me semble qu'il est indispensable d'en avoir un pour y venir.

picolo3

bonjour,

Pour le passeport je pense qu'il est nécessaire pour se rendre en Polynésie à cause de l'escale à L.A
Petit message pour crailoen qui vit à Bora Bora. Je suis nommée sur l'école de Namaha (arrivée début août). Je commence à m'inquiéter pour trouver un logement. Mon soucis est de savoir si des logements seraient disponibles (meublé 2 chambres) à proximité de l'école et en même temps de la navette pour Raiatea. Si les distances sont trop éloignées y a t-il des transports en commun? Connaissez-vous des personnes qui louent ce type de logements?

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française