Menu
Expat.com

présentation- nous sommes installés du côté de Cahuita

Dernière activité 25 Juin 2015 par BRIGITTECOLOMBA

Nouvelle discussion

Janorelie32

Et bien voilà, après de belle vacances au Costa Rica , nous sommes tombés amoureux de la côte caraïbe . Nous avions déjà le projet de partir vivre à l'étranger et bien c'est fait.

Nous avons vendu notre propriété en France et nous sommes revenu pour acheter une propriété côte caraïbe. Depuis 6 mois nous sommes installés du côté de Cahuita.

Nous avons une fille de 4 ans et demi qui va à l'école et qui parle espagnol maintenant.... Que du bonheur....

Nous vivons à quelques kilomètres de la plage dans un quartier tranquille et en pleine nature. Nous avons deux maison dont une que nous louons pour les vacanciers. L'adaptation ce fait en douceur.

Nathalex

Bravo!!!
Nous sommes en pleine réflexion pour faire de même, mais on a un peu peur de sauter le pas. Travaillez -vous surplace??

Janorelie32

Bonjour, et bien pour faire au plus simple, aujourd'hui j'ai une société ( hotel camping) dont une maison où je vie et une maison que je loue et un grand terrain. Aujourd'hui je vend car mon mari est décédé et donc je suis seule avec ma fille . Il faut que je passe à autre chose.... Mais je ne compte pas partir du Costa Rica pour autant. Si vous avez envies de sauter le pas tout d'abord venez visiter le pays pour vous faire un avis . C'est très important. Ensuite il faut voir ce que vous voulez faire. Monter une société ou travailler pour un patron.  Tout est différent ici mais nous avons une super qualité de vie et ça ....... Pura Vida

laetetgil

Bonjour Janorelie et bienvenue sur Expat.com.
Vivant déjà sur place n'hésitez pas à faire profiter les autres membres de la communauté de vos "bons plans" .
Vous pouvez également poster des annonces de vente et de location dans la rubrique "immobilier"
Cordialement
Laetitia

BRIGITTECOLOMBA

Bonjour

Je viens de lire votre message et le fait que vous louiez une maison pour des vacanciers m'interresse !je dois venir en janvier 2016 pour ensuite m'installer avec ma fille!
On pourra visiter votre camping?
J'espére ne pas vous déranger et que j'aurai de vos nouvelles!
Cordialement
BRIGITTE

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica