Menu
Expat.com

jeune africain desirant dialogué avec europeent voulant venir en afriq

Nouvelle discussion

rugall

salut . quant'a moi je suis OSEE, jeune boy de 28 ans. je suis a la recherche des europeens voulant venir passé un sejour touristique au cameroun ou bien s'installé pour un travaille dans une structure kelconque de la place ou bien pour une ONG au cameroun. je serai tres ravir d'avoir plus d'affinité pour les amoureux et amoureuses de l'afrique en particulier du cameroun, pays a multiples visages naturelles et culturelle.

gg57

rugall
Active member

Lieu: douala
      bah c'est ce que tu vois vermine. je ne peux pas t'en vouloir puisque c'est toi qui le dis. d'apres tu pense que je n'est rien a faire autre que ça? mais il y'a une chose que t'es en train d'oublier. tu fuis ton pays pour venir voler ce qui ne t'appartient pas. les français sont tres mal vu ds domaine, voila pourquoi on les considère comme les dernières au monde. prend le cas de la cote d'ivoire , sans ne te dis rien ?? tu me fais chié

voila le genre de message envoyé par cettepetite frappe
dont acte à tout ceux qui rentre en caotact avec lui

gg57

derniere chose te concernant ton QI doit etre à moins de 50 pour le genre de réflexion que tu a faite dans ce message sache que bcp d'etrangers sont dans ce pays parce que le pays à besoin d'eux je suis en mission ici financé par la banque mondiale parce que si je devais attendre sur toi pour me payer je serais deja mort  concernant la cote d'ivoire tu confirme encore ton QI ecoute bien TOUS  les medias y compris les africains et .... peu etre que tu vas commencer à comprendre que cette election est de la seule responsabilité des africain mais la je crois que sa va te dépasser .... on va faire comment ? hein?
ps: c'est la denriere fois que j'accorde de l'importance à tes messages en te repondant

Sheetul

Cher gg57,

Ce n'est pas une façon de s'adresser à une personne.
Le langage vulgaire n'est pas toléré sur ce site.

Vous êtes hors-sujet.

Merci de votre compréhension

gg57

bien sur je suis d'accord avec vous ma chere j ai poste sur le site un message envoyé par un de vos membre il ne s'agit pas de mes paroles si vous regardez bien le message il est signe de rugall
dont acte

rugall

svp que ça soit claire. fait un effort de ne plus m'ecrire . que notre discutions sarrette là. ni vue ni connu . comme tu dégages les ondes negatif, ça ne vaux pas la peine de dialogué avec une espèce de ton genre.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun