La Parole est à Nous! Coin détente (papoter, rigoler)
Dernière activité 30 Août 2015 par Julien
31430 Vues
554 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour Mr JPH, je l'ai effacé, faites de même et nous n'en parlerons plus. Merci
CHLMD a écrit:Bonjour Mr JPH, je l'ai effacé, faites de même et nous n'en parlerons plus. Merci
C'est fait, merci et bonne journée
Obriga, le lien était surtout pour Christian PAC, donc suppression du lien ou aliénation de celui-ci pour respecter la charte du forum car la publicité est interdite, merci.
Shainake a écrit:O.K. moi j'ai vendu dans ma vie une maison et trois apparts sans grand problème.
J'en ai aussi acheté...
1. Je sais que cela se discute mais j'ai toujours comme acheteuse évité les exclusivités. Raison: elles sont
toujours plus chères que les autres biens que l'agence offre. En plus puisque l'agence a le bien en exclusivité
il se permet très souvent de prendre son temps.
2. Si vous n'avez eu aucune visite, il y a un serieux problème concernant le prix. Bref il faut le baisser de 5% au moins et être prete à vendre à encore moins.
3. Si vous avez eu des visites: faites de sorte que l'appart soit bien rangé, que rien ne traine et qu'il soit débarrassé de tout ce qui est superflu...SAUF des fleurs. Un beau bouquet rend n'importe quelle
piece élégante. Par contre: PAS de bibelots. Et pas de photo's.
4. Repeignez la cuisine et la salle de bains en blanc crème. Vous pouvez éventuellement changer les portes de vos meubles de cuisine s'ils datent...
5. Debrouillez vous pour qu'il n'y a aucune odeur desagreable.
Le cauchemar de tout acheteur sont...les travaux. Le moins qu'il y en a, le plus vite votre maison va se vendre
Enfin, si le prix est correct.
Je partage l'avis et l'expérience de Shainake pour l'exclusivité et l'allure générale de l'appartement ! Un bien qui est dans les prix du marché se vend bien et vite tant il y a des prix exagérés.
Bien sûr que les prix devraient baisser en France ! Mais honnêtement ils avaient tellement augmenté que c'en était ridicule...
tu sais Stéphane Plaza c est quand meme un mec qui te fait faire 10000euros de travaux et qui te baisse la maison de 20000!!! Après forcément tu la vends!!T as qu a faire pareil !! Trouves toi un Stéphane Plaza !!! :lol pour ton bateau !!
En général -sauf sur Paris- on vend à 10 % de moins que le prix estimé raisonnable par les agences et...bas par
le proprietaire.
Surtout si on est pressé. Mais la il vaut mieux être pressé à l'heure actuelle car les taux sont encore trés bas. Il suffit qu'ils montent d'un cran pour que l'immobilier descend de dix crans.
Qui est ce monsieur Plaza dont tout le monde parle?
obriga a écrit:tu sais Stéphane Plaza c est quand meme un mec qui te fait faire 10000euros de travaux et qui te baisse la maison de 20000!!! Après forcément tu la vends!!T as qu a faire pareil !! Trouves toi un Stéphane Plaza !!! :lol pour ton bateau !!
bon puisque tu es pas gentille
je vais te raconter l'histoire de bambi
ben oui que veux tu!!!
Shainake a écrit:Qui est ce monsieur Plaza dont tout le monde parle?
C'est un "chasseur d'appartements" à la télévision française
@ Shainake,
Stéphane Plaza lance sur M6 il y a 10 ans une émission "Maison à vendre". Il relooke la maison que des propriétaires ont bien du mal à vendre. Et ça marche. Donc il fait de l'audience. Cette année, il a créé son propre réseau immobilier,
mais comme dit obrigada, je ne serais pas étonnée qu'il incite les vendeurs à baisser leur prix et comme ces derniers ont déja déboursé une certaine somme pour une petite rénovation, est-ce une bonne affaire ? Pour lui, oui, il a déjà amassé un beau pécule. Il suffit de lire sa biographie !
Le détail de CHLMD est excellent, les conseils d'annagram sont bien aussi.
Bien cordialement à vous tous.
Janina83
Bonsoir mali1,
Comme dit Shainake, êtes-vous sûre que le prix reflète bien celui du marché, car mars était effectivement une bonne période ? Par contre, quelquefois cela ne s'explique pas et on ne comprends pas pourquoi. Mon amoureux qui est le roi de la revente a mis des mois à revendre une voiture décapotable, pourtant à la bonne saison, une autre fois, une moto mise en vente en février, vendue en avril et un silence de deux mois entre la parution de l'annonce et l'acheteur.
Il ne faut seulement pas perdre patience. Je croise les doigts.
Bien à vous.
Janina83
J adore ce petit coin détente ou l on peut plaisanter tout en recevant des conseils!Mali pas Bambi Je vous remercie tous (plaisanteries mises à part)pour les conseils que j ai lu avec attention.Je vous souhaite un bon week-end.
janina83 a écrit:@ Shainake,
Stéphane Plaza lance sur M6 il y a 10 ans une émission "Maison à vendre". Il relooke la maison que des propriétaires ont bien du mal à vendre. Et ça marche. Donc il fait de l'audience. Cette année, il a créé son propre réseau immobilier,
mais comme dit obrigada, je ne serais pas étonnée qu'il incite les vendeurs à baisser leur prix et comme ces derniers ont déja déboursé une certaine somme pour une petite rénovation, est-ce une bonne affaire ? Pour lui, oui, il a déjà amassé un beau pécule. Il suffit de lire sa biographie !
Le détail de CHLMD est excellent, les conseils d'annagram sont bien aussi.
Bien cordialement à vous tous.
Janina83
c'est la prod qui paye
Bon samedi les papoteurs
Une sortie ce week-end?
Le 2ème Salon des Vins et Saveurs de Tavira!
Samedi 11 et Dimanche 12, près de la Camara et de la halle des pêcheurs.
http://www.revistadevinhos.pt/artigos/e … avira-2015
Bon week-end...
Orhoo là la !!les veinards!!j espère qu on pourra y être l année prochaine!!!
Bonjour Gerphin85,
C'est assurément une belle suggestion de sortie que vous proposez. Comme je ne pourrai pas en profiter personnellement (j'aurais aimé découvrir), je transmets l'info à des amis sur place pour deux mois.
Remerciement. Cordialement.
Janina83
bonjour papoteurs et papoteuses
bonne dégustation , pour certain
et très bon W.E à tous
Avec modération mali1 ! Comment s'appelle le chat en photo et quel âge a-t-il ?
Bon week-end aussi, si possible sans canicule.
Bien à vous.
Janina84
janina83 a écrit:Avec modération mali1 ! Comment s'appelle le chat en photo et quel âge a-t-il ?
Bon week-end aussi, si possible sans canicule.
Bien à vous.
Janina84
il s'appelle GARFIELD et a 5 ans, son frère jumeau c'est CARAMEL
leur soeur, GRISOUTE et a 6 ans
leur soeur FLEUR a 8 ans
et la maman MALI a 9 ans
voilà la présentation de la famille
bonne journée
@ mali1,
Merci pour la présentation de la famille. Donc 5 chats. Comment la maman peut avoir 9 ans si les petits ont entre 5 et 8 ans ? En tous les cas, c'est une famille nombreuse. Bon courage. En dehors des félins, y a-t-il des canidés dans la famille ?
Bien à vous.
Janina83
Bonjour a Vous ,
Ce weekend exposition de Voitures de collection a Vilamoura sur la Marina en bas du Tivoli ..
Entrée gratuite vraiment TOP
Et la semaine prochaine a Faro concentration Annuelle de Motos a VOIR
Bonne journée a Vous et Bon week ....
Francoise David et les bestioles
Bon dimanche à tous les papoteurs
bonjour à toutes et tous
Le titre du parisien aujourd'hui
La loi qui a changé la vie des femmes
Le 13/07/1965 la France autorisait les femmes mariées à ouvrir un compte bancaire
et à travailler sans l'accord de leur époux
Bonjour
Comme j'aime bien les dictons voici celui choisi aujourd'hui
C'est encore en blaguant avec la vie ,qu'on est le moins malheurex
Je parts au Pays du soleil pour 15 jours
bonnes vacances à tout le monde
à+
Oui Alors, j'ai entendu cette info à la radio ce matin, beaucoup de femmes se sont battues pour que nous obtenions l'égalité avec les hommes, il ne faut pas l'oublier et je les en remercie.
@ Coralie
Ce qui était un dû a enfin été reconnu ... Et il reste encore du chemin à parcourir ... Je me demande si tout n'est pas toujours à reconquérir ... !
Amitiés
roro
pour l'égalité il y a encore du boulot!!Car plus nous avions de (liberté) plus nous avons eu des contraintes ! Ex :travailler a l extérieur,faire des enfants ,les enlevés, s occuper de la maison être payer 30/100 de moins,rester jeune jolie sexy et tous et tous!!Enfin bref je suis sur que j en oublie!!Alors c est vrai qu a l époque c était bien mais je constate que le chemin qui reste a parcourir est titanesque !
obriga a écrit:pour l'égalité il y a encore du boulot!!Car plus nous avions de (liberté) plus nous avons eu des contraintes ! Ex :travailler a l extérieur,faire des enfants ,les enlevés, s occuper de la maison être payer 30/100 de moins,rester jeune jolie sexy et tous et tous!!Enfin bref je suis sur que j en oublie!!Alors c est vrai qu a l époque c était bien mais je constate que le chemin qui reste a parcourir est titanesque !
Obriga c'est drôle ce lapsus enlever au lieu d'élever
Je trouve que, nous les femmes, sommes les égales de l'homme, nous pouvons bosser et nous faisons notre vie comme nous le voulons, nous ne sommes plus obligées de nous marier, la pilule nous a permis de choisir d'être mère ou pas.
Certaines femmes se plaisent à garder pour elles l'intendance de la maison et d'élever les enfants comme si c'était leur domaine, à elles de laisser les hommes prendre leur part si elles travaillent.
Je ne vois pas où il y a encore de nos jours du boulot pour l'égalité homme/femme.
Certaines femmes!Car malheureusement et je parle de la France toutes ne sont pas aussi libres et indépendantes qu il n y parait!On est obliger de légiférer pour avoir la parité !Il y a encore du boulot sur les salaires pas exemple!Il y encore des postes qui ne sont pas ouvert aux femmes.Il y a encore dans certains postes du harcèlement. Oui c est vrai que ça va mieux,mais soyons vigilants
Obriga je ne suis pas d'accord avec vous et je vous trouve bien pessimiste, c'est à la femme de gagner sa liberté et son indépendance et pour le harcèlement une bonne paire de claques peut remettre les choses en place
Coraliesud a écrit:Obriga je ne suis pas d'accord avec vous et je vous trouve bien pessimiste, c'est à la femme de gagner sa liberté et son indépendance et pour le harcèlement une bonne paire de claques peut remettre les choses en place
coraliesud, je ne suis pas d'accord avec vous pour la bonne paire de claques , les temps ont changés, et si vous essayez de vous défendre , et bien les problèmes arrivent rapidement
mali1 a écrit:Coraliesud a écrit:Obriga je ne suis pas d'accord avec vous et je vous trouve bien pessimiste, c'est à la femme de gagner sa liberté et son indépendance et pour le harcèlement une bonne paire de claques peut remettre les choses en place
coraliesud, je ne suis pas d'accord avec vous pour la bonne paire de claques , les temps ont changés, et si vous essayez de vous défendre , et bien les problèmes arrivent rapidement
c'est vrai il parait que la fessée est interdite Qui a raison? La generation fessée ou celle-ci?
La liberté ne devrait pas ce gagner ! Elle devrait être acquise a la naissance!Mais là on va rentrer dans des considérations philosophiques!Nous sommes nées dans un monde d hommes!Notre liberté on est en train de la gagner,mais ce n'est pas être pessimiste de dire qu il y a encore du travail
Un garçon et une fille naissent égaux, ce sont certains parents qui les éduquent différemment, la fille à la cuisine et le garçon au foot et pourquoi pas l'inverse ? Heureusement nous avons une belle équipe de "Bleues" qui jouent très bien au foot.
Quand je parlais de paire de claques c'était contre le harcèlement et non pour les enfants.
Cela ne va pas empêcher le monde de tourner!Nous avons débattu d un sujet extrêmement épineux!Moi avec mon vécu,vous avec le votre. Chacun restera sur ses opinions!Merci pour cette envolée !!
Bonjour à tous les français au Portugal
Ces quelques mots pour vous souhaitez une super fête pour le 14 juillet .
Amusez-vous bien
Les Belges organisent-ils quelque chose pour le 21 juillet ?
Géniale journée à tous
Bon 14 juillet à tous
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...