Sécurité au Portugal

Hello Campos , je me demande pourquoi vous avez quitté Roubaix, on y vend des maisons à 1 €  :lol: Je connais le coin, j'y ai bossé il y a pas mal d'années et à l'époque ce n'était déjà pas triste.

Coraliesud a écrit:

Hello Campos , je me demande pourquoi vous avez quitté Roubaix, on y vend des maisons à 1 €  :lol: Je connais le coin, j'y ai bossé il y a pas mal d'années et à l'époque ce n'était déjà pas triste.


Bonjour:
Sur Roubaix j'ai juste une affaire de négoce : ça bien changé depuis et le nouveau Maire est en trains de changer les choses.

La maison à 1 € il ne faux pas tu croire , c'est pas pour tout le monde et il y à des conditions. :(

Bo

njour.

Personnellement  je ne vois pas de chiens errants  :/

Peut être autour  des gitans mais ils on un propriétaire ou dans les petit villages mais c'est pareil :rolleyes:

Malheureusement en France c'est pas les chiens qui sont errants :unsure

Pour la sécurité !!!! Je vient  d'arriver du Nord du Portugal et je n'ai vu que 2 fois la Police mais je me sens TOTALEMENT en sécurité ici au Portugal. :top:


La police est partout, même en civile et intervient très vite.
Bien à vous
Vyo

Ce quoi cette  histoire la maison  a1 euro ce une  blague?? Je déjà  entendue  parler..mais j'ai voie pas.!  Anne marie..

Anne marie Lagarde a écrit:

Ce quoi cette  histoire la maison  a1 euro ce une  blague?? Je déjà  entendue  parler..mais j'ai voie pas.!  Anne marie..


Ci joint un titre:

https://www.rtbf.be/info/regions/detail … id=9042090

O soyez serieux. Franchement il faut payer les gens qui de nos jours veuillent bien aller habiter Roubaix.
Quant à accepter une maison pourrie dans un quartier douteux pour un euro, quitte à la renover à ses
frais... Sachez que renover quoi que ce soit en France ne vaut le coup et surtout les couts quand c'est
dans un environnement o.k. et sain. Ce n'est pas le cas de Roubaix.

Shainake a écrit:

O soyez serieux. Franchement il faut payer les gens qui de nos jours veuillent bien aller habiter Roubaix.
Quant à accepter une maison pourrie dans un quartier douteux pour un euro, quitte à la renover à ses
frais... Sachez que renover quoi que ce soit en France ne vaut le coup et surtout les couts quand c'est
dans un environnement o.k. et sain. Ce n'est pas le cas de Roubaix.


NON vous vous trompes en ne paye personne .
Si vous désirés acheter on vous dira non.
C'est du donnant donnant je défends le nouveau Maire de Roubaix il fait enfin changer sa ville.
Je dirait que ce quartier de Roubaix est tellement semblables à d'autres et dans d'autres villes dans toute la France et même en Belgique que je connais en partie.
Roubaix n'est pas que çà vous avez de très bonnes choses , un des plus beaux jardins de France le musé de la Piscine etc..
J'ai vu le premier AUCHAN de France  avenue motte à Roubaix , La redoute ; les 3 suisses  L'Usine etc..
Beaucoup de grandes enseignes on débuté à Roubaix.
Bien sur ce n'est pas la promenade des anglais à Nice ; mais j'aime toujours cette ville.

Bonjour,
j'ai lu avec attention votre message sur l'insécurité mais je me pose tout de meme une question
porquoi mettre une grenouille à la porte, ça à une signification?
merci

bonjour laeti du 17,
Relisez le mail  # 21 de Vyo du 13 juillet 2015, vous aurez l'explication !
Bien à vous.
Janina83

Oui  les  ancien  , portugais  dises sa porte bonheur.et que sa éloigne les  jalousie,et les mauvais regard.. Anne  marie