Menu
Expat.com

Msn et Tel

Nouvelle discussion

j444444

Bonjour,

Lu sur quelques sites internet, il semble que Windows live messenger ne soit pas accessible a partir d Addis abeba.

Quelqu'un peut il confirmer ?

D autre part quel moyen utilisez vous pour telephoner a moindre cout d'addis vers les pays europeens et du moyen orient.

Merci.

Voir aussi

Vivre en Ethiopie : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Ethiopie, présentez-vous ici - 2025Comment s'expatrier en ethiopie?Amitiés travail connaissanceNouveaux membres du forum Ethiopie, présentez-vous ici - 2024
GUIRONNET

Bonjour,
MSN fonctionne, SKYPE aussi mais c'est plus lent et compliqué. Pour le tèl j'utilise la voie classique, je ne peux donc pas trop aider (compter 10 etb/min), mais certains utilisent SKYPE ! On peut acheter la clé rapide pour une connexion plus fluide.Avec l'installation de FRANCE TELECOM ici, on espère mieux dans les prochains mois !!
Nathalie

j444444

Merci Nathalie

J'ai essayé a maintes reprise de vous envoyer des messages par l'intermediaire du form de votre (Excellent) Site Web, mais sans reponses....

Je serais a Addis a compter de mi novembre et j'ai donc deja installé MSN et Skype sur mon pc portable.

J'espere que la qualité d ecoute n'est pas mediocre et le cas echeant j'envisagerais la solution de la clé.

Merci encore pour votre reponse.

GUIRONNET

Désolée, il y a des bugs parfois !! Pas reçu de message, si vous avez encore besoin n'hésitez pas à réessayer, mais le plus simple est sans doute ma boîte email : nathalie.dauphin@netcourrier.com

En ce moment, au fil, internet fonctionne très mal, ça rame !! Moi je n'ai pas investis dans la clé, mais je devrai car ça commence à m'énerver !! Compter environ 2500 etb la clé, + abonnement.
A bientôt peut-être,
Nathalie

Articles pour préparer votre expatriation en Ethiopie

Tous les articles du guide Ethiopie