Menu
Expat.com

Des nouveaux amis Québécois?

Dernière activité 21 Août 2015 par suwandipetrus

Nouvelle discussion

Annie1977

Mon chum et moi, nous visitons Bali pendant 3 semaines en octobre (Du 11 oct au 1er nov)! J'adorerais rencontrer et discuter avec des gens qui connaissent les lieux, qui peuvent nous parler de la culture, de la philosophie des habitants !
On se déplace dans l'île! Parcours dans l'ordre: Sanur-Amed-Ubud-Pemuteran... pis les 4 derniers jours, ça semble s'enligner sur Canggu, mais on sait pas trop...

Si vous avez envie de rire et de prendre une bière, faites-moi signe! Ça serait vraiment le fun...
On est pas quétaine! LOLLL

À bientôt!

suwandipetrus

Bonjour,

On peut se voir si vous voulez savoir le culture du pays...

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali