Menu
Expat.com

camp de refugiés a Fuzeta

Dernière activité 07 Septembre 2015 par Julien

Nouvelle discussion

BARBOSA91

Les Portugais sont venu travailler ils n'ont rien demandé à personne pour d'en sortir, courage, force et honnêteté !!!

Gérard 64

J'ai lu une pensée ces jours-ci :
"Ils sont incapables de donner un euro à un SDF et ils vont en dépenser 3 pour sauver un abruti dans un loft..."
Il y a comme un problème.... :dumbom:

Julien

jeanpierrehonda1 a écrit:

Nous sommes sur le forum PORTUGAL, et seules les autorités PORTUGAISES et le peuple PORTUGAIS, décidera du nombre de réfugiés sur le territoire PORTUGAIS.

En tant que citoyen européen, vivant dans un pays étranger, vous NE POUVEZ PAS VOTER pour les législatives au Portugal et donc malgré toutes les bonne volontés, ce ne pas votre décision.

Respectons les décisions de votre pays d'accueil, le PORTUGAL.

Bonjour à toutes et à tous,

en lisant les messages échangés sur ce fil, il est assez clair que le débat devient houleux et attire des intervenants qui n'ont aucune sensibilité pour le Portugal.

Je pense que Jean Pierre a très bien résumé la situation. Il n'est pas question de débattre de l'accueil de réfugiés ou non, car en tant qu'expatriés, vous n'avez pas votre mot à dire.

Nous ne sommes pas compétents pour traiter ce type de sujet sur Expat.com, aussi je préfère fermer ce fil, avant qu'il ne se politise plus.

D'un point de vue plus personnel, je vous appelle à vous souvenir de l'Histoire, et des raisons qui poussent un peuple entier à demander refuge. Eux n'ont pas le choix.

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal