Menu
Expat.com

Motos

Dernière activité 14 Septembre 2015 par pvinhxa

Nouvelle discussion

Ho alain

Importation, oubliez!
Conseil: acheter neuf - pulsa moto 200c. Prix dans les 5000 us. Tout compris. Y compris le permis.
J'espere ça vous a ete utile.
Alain.

pvinhxa

Bonjour
suis intéressé par cette moto avec option permis,
transmettez moi les coordonnées du garage de vente.
MERCI

Ho alain

Je me rappelle plus d'adresse mais il se situe sur la rue CONG HOA. Vers le mieux de la rue.
Si diffuculté, vous pouvez chercher sur internet. Taper : mua moto pulsa 200c o dau.
Voila, bonne chance Julien. Plus d'aide, mon portable: 0932609977
Sulut.
Alain

jix92

Bonjour Alain,

Cest la moto de chez Bajaj en partenariat avec KTM non? Il n'y a pas de revendeurs Bajaj a ma connaissance ici...

Bonjour Pvinxha,

Si vous voulez j'ai une adresse pour le permis vietnamien, A2 pour 300-400$ et A1 pour 150$. D'autres francais ont d'ailleurs passer leur permis la bas. Et c'est bien un vrai, le gars enregistre les numeros du permis sur internet devant vous :)

Ho alain

Ben oui.
Vas y ! En accompagnie d'un vietnamien.
Ca va etre reglé en 1h.
Voila, Julien.
Ciao, alain

CQCE

Bonjour,
J'ai le permis moto français A1, c'est valable la bas?
Pourquoi A2 est plus cher que A1? Pourtant avec A1 on peut conduire toutes les cylindrées !

Ho alain

Au Việt Nam!
A1 - 50_ 175 cm3
A2 - 175 cm3 et plus.
Voila, j'espere ca a ete utile. 
Salutations,
Alain

reneclaude

Bonjour Jix92.
Pour le permis ca m'interresse.
Peux tu me donner les coordonnées en MP ? Merci
Cordialement.

René

12xu

reneclaude a écrit:

Bonjour Jix92.
Pour le permis ca m'interresse.
Peux tu me donner les coordonnées en MP ? Merci
Cordialement.

René

Bonjour Jix92,

ça m'intéresse aussi !
cordialement,
Yves

jix92

Bonjour,

La pulsar n'est pas mal du tout.
Qqn aurez des infos sur la nouvelle Honda qui vient se sortir en Chine, la Honda CB190R et F?
Elle devrait etre dans les memes prix que la Pulsar...

jix92

La Pulsar 200 coute 1200€ en inde, ca veut dire qu'arrivant ici il y a un peu moins de 4000€ de taxe?? :O

pvinhxa

Hello Jim,
Comme toi suis mordu de moto, et aussi comme toi suis désolé du prix des bécanes importées légalement.
J'ai trouvé le meilleur prix 80.000 000đvn soit ds les 3700€.
Pourquoi ne cherches tu pas des occasions
d autres marques, je t assure qu'il y en a de pas chers, car c'est une marchandise qui reste longtemps sur les bras, et les jeunes fils à papa liquident vite pour acheter une autre marque,  ici c'est la course à la frime, et pour ressembler à
JAMES DEAN y a pas de limite.

jix92

Bonjour Pvinxha,

Ben meme a ce prix la, y a pas beaucoup de choix.. enfin apres je cherche aussi une moto performante, pas une moto sport non plus mais un minimum de 25cv, style roadster, cylndrée de 250-400 (au dessus c'est trop lourd ppur mes ptits bras haha) et ici il n'y a pas bcp de choix pr ce type de moto :/
J'avais pensé a une hornet ou cb400, ou dans le meme genre, mais les prix ne baissent pas avec les annees ici, car les 3/4 des motos sont fausses, donc l'occaz garde de la valeur. Par exemple une CB400 de 1998 va couter dans les 5000$ avec papiers, quant a la hornet cest rare d'en trouver une avec des papiers, et encore plus avec un bon prix.
Sachant aussi que plus c'est vieux, plus il y a de risque que les pistons et autres pieces moteur soient du "made in china".
Je regarde tous les jours  les sites d'annonces style "chotot.vn", "phoxe.muaban" ou "choxe.net" mais je pense attendre longtemps avant de trouver qqch :/
Les "fils a papa" ici ca roulent en Ducati ou Z1000 haha

pvinhxa

Hé ben,  que de bonnes pistes, mais je pense un peu de temps et tu trouveras.
mais des machines de 2 ans y a avec papiers correct,  et prix c'est celon si le mec est pressé ou pas,  si sa nana menace de le quitter pour son meilleur ami qui lui vient d acheter la ducat,
Là tu feras une bonne affaire.
ET CA ARRIVE

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam