Menu
Expat.com

Ecrire un guide

Nouvelle discussion

Usinamiss

Aujourd'hui je me suis lancée, j'avais une idée d'article depuis longtemps et je m'y suis collée.
J'ai trouvé que l'encart de rédaction des articles était pas du tout fonctionnel
Très très peu de boutons de mise en forme (à part italique)
Je voulais intégrer une image (un plan de la ville) pas pu non plus
A chaque fois que j'appuyais sur entrée, ca me faisait revenir au premier caractère de l'article...

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui génère tous ces aléas mais du coup j'étais un poil frustrée de ne pas faire un truc aussi sympa que je l'aurai voulu.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1
Maximilien

Bonjour Usinamiss,

Pour Info : Votre article à été validé aujourd'hui :)

Concernant l'image sachez que ce n'est pas possible pour l'instant et que notre équipe technique est en train de travailler dessus. Bientôt des images pourront être intégrées aux articles.

Et c'est la même chose pour  l'outil de rédaction notre équipe technique travaille dessus actuellement

Merci pour votre compréhension :)

Maximilien

Usinamiss

J'ai vu pour l'article, merci. Il sera possible de l'éditer quand on pourra rajouter des fonctions comme une image ? La mise en page est trop jojo non plus...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide