Menu
Expat.com

Je souhaiterais soit chercher à investir ou trouver un travail.

Dernière activité 13 Janvier 2022 par aboaandregilles13

Nouvelle discussion

Fernandesborges

Bonjour,
Depuis le mois d'avril je cherche des opportunités et des informations pour m'installer au cap vert. J'ai même tenté me mettre en contact avec Mme l'ambassadeur mais sans succès.
Je souhaiterais soit chercher à investir ou trouver un travail.

Si jamais vous pouvez me donner quelques pistes, je suis prenante.

Merci

Bhavna

Bonjour Fernandesborges,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cap Vert afin que vous ayez des pistes plus facilement.

Quel serait votre secteur d'activité ? (par rapport à votre expérience professionel)

Bonne chance,
Bhavna

Fernandesborges

Bonjour Bhavna,

merci pour votre réponse.

J'occupe un poste de responsable clientèle depuis 9 ans, avec deux personnes sous mes responsabilisées. J’ai également de l’expérience en ressources humaines et gestion du personnel.
Je parle portugais, je me débrouille un peu en Anglais et le créole capverdien bien entendu.
M’installer au cap vert est un vrai projet qui me tient vraiment à cœur.
Aujourd’hui je tiens à participer au développement social de mon pays alors j’espère rencontrer les bonnes personnes et surtout de confiances qui pourront m’aider.
merci.

patricemendy85

Salut bonjour vraiment je suis content de votre initiative et je voulais vraiment travailler avec vous

Oswald06

Bonjour
Je viens de tomber sur votre poste et je suis vraiment curieux d'avoir un retour de votre expérience cité il ya quelques années maintenant

Merci pour votre retour

Valérie Norbert

Bonsoir,
Investissez dans la transformation de l'eau de mer en eau potable
Environ 160000€
https://youtu.be/W39EXkHv6L0
Il n'y a pas de travail
Bonne chance 🙏

caboverdedreams

Bonjour

Pourriez vous m'en dire plus

aboaandregilles13

Moi également je compte m’installer à capo Verde mais comme vous j’ai pas assez d’informations. Je suis écrivain et homme des lettres et je suis de nationalité ivoirienne

Articles pour préparer votre expatriation au Cap Vert

Tous les articles du guide Cap Vert