Menu
Expat.com

La situation économique s améliore au Portugal

Nouvelle discussion

Vyo

je ne sais pas s'il y a une amélioration mais à Lisbonne au début du mois j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de mendiants dans les rues qu'en octobre 2014!!

Bonjour,
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais je pense que cette situation est générale et se retrouve en France et en Belgique et probablement partout en Europe?
la pauvreté gagne du terrain avec plus ou moins de rapidité suivant les pays et même les villes.
A certains endroits cette pauvreté est plus ou moins cachée mais belle et bien présente.
Vyo

Chiron Olivier

Non les français n'accepterait pas, mais il accepte volontiers de vider les caisses de l'état pour accueillir les différentes populations qui souhaite s'installer en France et profiter du système, et qui paye indirectement en nous faisant croire que l'Europe injecte les fond nécessaire ! C'est tout simplement nous ! Aujourd'hui je ferme ma société en France car les charges sont trop élevés ! Bravo la France et merci au Portugal de m'aider à maintenir ma société au Portugal a prospéré !

Vyo

Chiron Olivier a écrit:

Non les français n'accepterait pas, mais il accepte volontiers de vider les caisses de l'état pour accueillir les différentes populations qui souhaite s'installer en France et profiter du système, et qui paye indirectement en nous faisant croire que l'Europe injecte les fond nécessaire ! C'est tout simplement nous ! Aujourd'hui je ferme ma société en France car les charges sont trop élevés ! Bravo la France et merci au Portugal de m'aider à maintenir ma société au Portugal a prospéré !

chacun voit midi à sa porte, il y a des milliers d'entreprises qui fonctionnent bien en France malgré les différentes ponctions obligatoires dont la mienne. Avec ce type de raisonnement rien ne peut fonctionner. Depuis quelques années les immigrants préfèrent d' autres pays que le France.

Pertinax

craintdegun4 a écrit:
Chiron Olivier a écrit:

chacun voit midi à sa porte, il y a des milliers d'entreprises qui fonctionnent bien en France malgré les différentes ponctions obligatoires dont la mienne. Avec ce type de raisonnement rien ne peut fonctionner. Depuis quelques années les immigrants préfèrent d' autres pays que le France.

Sans blague ?

angelosa

voila qui n'arrangerait pas notre retraite vu qu'elle est placée en bonne partie en bourse
crack boursier en 2016
prochaine debacle financiere
la crise qui vient
La triste réalité
Le portugal autant en faillite que la Grece
effondrement de la monnaie
On peut s'attendre a des surprises de ce genre
Et n'oublions pas la perte sur Novo banco dont l'annonce a été retardée pour ne pas perturber les élections ...
Desole mais tout va mal car les efforts demandes sont au profit des créanciers tant pour la Grèce que le Portugal, il faut en être conscient car toutes les bonnes annonces ne sont la que pour faire avaler la pilule et quelques temps plus tard on nous dit que finalement les nouvelles n'étaient pas aussi bonnes qu'on le disait.

Vyo

Pertinax a écrit:
craintdegun4 a écrit:
Chiron Olivier a écrit:

Sans blague ?

Aujourd'hui les migrants préfèrent l' Europe du Nord car il y a du travail et des logements.
si toutes les entreprises françaises quittaient la France, qui paiera vos retraites, votre sécurité sociale, l'école de nos enfants etc..........
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on est un des rares pays à opérer des patients même en fin de parcours. Posez vous la question pourquoi les anglais descendent sur Lille ou Calais et les Italiens sur Nice et Marseille pour se faire opérer!!

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal