Menu
Expat.com

Conseil pour procedure ajustement of statue

Nouvelle discussion

tugjfhneb

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post ici pour savoir quelle procedure faut il faire pour un aos?

Je vais me marier ce week end apres 2 mois et demi que je suis ici sous esta, et je sais que je vous demande des conseils pour ce qu'on appele un visa fraud car je vais rester plus que 90 jours et qu'il n'est pas fait pour ca.

J'ai lu qu'il fallais remplir le Form I-130 Immigrant Petition for Alien Relative , est ce bien ca ?
Aussi avec ca,  - le Form G-1145 Electronic Notice of Acceptance,
                         - le Form I-485 Application to register permanent residencee et le I 765,
                         - le Form I-765 Application for Employment Authorization Document,
                         - le Form G-325 Biographical information,

J'espere ne pas me tromper ;-)
Merci d'avance de vos precieux conseils.

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisImmigration lottery USArenseignement
tugjfhneb

Personne pour m'aider :-(

BenNY04

Heee c'est un forum de volontaires et on a une vie aussi...lol

Good night

Stephane Lagrange

Hello, je n'y connais rien, mais j'ai déjà vu la réponse à tes questions sur le forum. Tu peux utiliser le moteur de recherche du forum.

Parcedime

Salut,
si c'est une vrai histoire d'amour, il n'y a pas de souci! sinon uscis s'occupera de toi comme il se doit...

En gros formulaire nécessaire:
i-485,
i-130,
i-765,
i-864 (affiditiv of support),
g-325 a (je crois j'ai oublié x2 husband and wife),
i-131 (facultative)
total:
-un chèque de 1070$
-un de 420$

Bien à toi,

Parcedime

tugjfhneb

Bonjour a tous,
Je me permet de revenir vers vous pour m’eclairer sur 1 ou 2 questions si cela ne vous derange pas et si bien sur vous pouvez m’aider a y repondre.
Je me suis marier il y a deux semaine sous visa esta, maintenant je suis le procesus AOS mais j'ai pas idee de l'ordre a envoyer tout ces papiers. Faut il envoyer tout d'un coup, les cheques, visite medicale? L'adresse est elle celle ci :
USCIS Chicago Lockbox
For U.S. Postal Service (USPS) deliveries:
USCIS
PO Box 805887
Chicago, IL 60680-4120

Merci d'avance.

bananeflambee

Bonjour,

Vous avez trouvé solutions à votre problème?

Articles pour préparer votre expatriation au Maryland

Tous les articles du guide Maryland