Menu
Expat.com

renseignement

Dernière activité 28 Octobre 2017 par remi-ci

Nouvelle discussion

remi-ci

bonjour à tous! quelqu’un peut-il me situer s’il vous plaît?
voici mon problème: je m’étais inscrit avec ma femme et mes deux enfants. j’ai mis que je suis marié mais la date de mariage n’était pas juste c’tait juste pour gagner du temps pour évoluer et cest après que j’ai fait un mariage réel avant de venir au usa avec le plus grand de mes enfants.
maintenant que jai envi de lancer la procedure pour que ma femme vienne, je me demande si le coté de mariage ne va pas créer problème?
y-t-il un lien entre les information qu’on a donné à l’inscription de la DV et la demande de regroupement?

frenchnewyorker

Bonjour,

Tu t'es inscrit ou? je ne comprends pas.

Tu as menti sur le faitr d'etre marie alors que c'etait pas le cas? c'est ca?

remi-ci

je me suis inscrit à abidjan.
pour moi c'était un simple jeu et donc au cours de l'inscription en ligne, j'ai mis marié avec la date qui correspondait à la période que vie sous le même toit avec ma femme. et c'est à l'entrevue qu'on m'a demandé les documents mais n'avais pas l'acte de mariage. comme ma femme ne venaispas avec mois, ils n'ont pas été sevère malgré le fait que j'ai eu à franchir toutes les étapes antérieurs de procédure avec elle. tu me comprends un peu???

STEFFIFI

Oui, donc, vous avez menti... L'administration américaine déteste le mensonge...

remi-ci

mensonge? nonnn!!! mais si ça en est un , alors ce n'étais pas l'intention! l'ignorance et l'erreur étantant humaine, ..... on cherche toujours à corriger quand on en est conscient.
toutefois, ma préoccupation démeure!

STEFFIFI

Vous avez menti car vous n'étiez pas marié au moment de votre inscription.

Stephane Lagrange

j’ai mis que je suis marié mais la date de mariage n’était pas juste c’tait juste pour gagner du temps pour évoluer et cest après que j’ai fait un mariage réel

Vous dites avoir menti.

Du coup, la seule solution est de passer par un avocat pour défendre votre cas. Sinon, oui, ils vérifient tout.

remi-ci

merci bien stevenmika

Articles pour préparer votre expatriation au Maryland

Tous les articles du guide Maryland