S'installer pour la retraite à Mada

benoit207 a écrit:

oui ce soir a 19H00


Et voilà comment une "idylle" finit par naître, sur Expat.com !!!!!

Crusaders a écrit:
benoit207 a écrit:

oui ce soir a 19H00


Et voilà comment une "idylle" finit par naître, sur Expat.com !!!!!


Et ben dites donc, il est en forme notre Crusaders aujourd'hui !!!  :lol:

non il net pas en forme il na vraiment rien a faire le dimanche  a tana il ferai mieux d'aller ce promener plutop que de raconter des conneries

benoit207 a écrit:

non il net pas en forme il na vraiment rien a faire le dimanche  a tana il ferai mieux d'aller ce promener plutop que de raconter des conneries


Etant donné que vous n'êtes pas bien ancien ici, je vous informe que nous entretenons des relations/échanges parfois "musclés", parfois pas du tout mais qu'on y pratique toujours la plaisanterie: ça fait du bien. :D

Bonjour et bonne chance mais les femmes a 52 ans on déjà minimum 5 enfants et réclame toujours avec de bonnes excuses maladie et autre prend une jeune plus facile éduquer

BONJOUR

la plaisenterie oui , mais se foutre des gens non .

ce monsieur n'a rien d' autre a faire pour dénigrer les gens .

il devrait faire autre chose de ses journées, ou changer de pays .

pour ma part venir a Mada , c' est  vivre avec les gens du pays , ne pas oublier la pauvretée , vouloir aider si possible

cher monsieur allez voir ailleur

moniarna a écrit:

BONJOUR

la plaisenterie oui , mais se foutre des gens non .

ce monsieur n'a rien d' autre a faire pour dénigrer les gens .

il devrait faire autre chose de ses journées, ou changer de pays .

pour ma part venir a Mada , c' est  vivre avec les gens du pays , ne pas oublier la pauvretée , vouloir aider si possible

cher monsieur allez voir ailleur


Bonjour c'est de l'humour gentil  ça
Attenter que ....moi je vous en jette un brun  ......d'humour         :o

Et c'est vrai il n'ont qu'a se les donner en MP leurs RDV  " et puis des rdv pour faire quoi  ....Hein  on ne sais pas trop    :/:lol:

Voila ça c'est aussi de l'humour  :D

Bonsoir .

que voulez vous dire !!!!!!!!!!!!!!!

1 achetez  vous   une   alliance       le    premier   achat       vous   verrez   pourquoi

les   femmes     regardez   d   abord    est   attendre    ils   sont    tous  belle   est   tres   belle    j   ai   vecu   18   ans as    mi   temps     6   mois   en   hivers         jamais  la  premiere  choissisez   vous   est    non   elle

Euhh quelqu'un peut traduire ?

Ca un dialecte de diverses civilisations   :lol:

se Monsieur est marié a Mada a des enfants a Mada et regarde sans angélisme et voit tous les jours se que je dit je ne dénigre pas je constate sans méchanceté aucune  je vie avec des malgaches parle malgache et aime se pays mais souvent beaucoup de personne n aime pas que l on dise la vérité oui ici comme en France se marié avec une femme de 50 ans comporte des risques car souvent les enfants accepte mal  ou bien cherche a en profité attention et cela sans dénigré par contre je n ai pas aimé la facon de répondre  merci d étre un peu plus gentil la prochaine fois surtout quand l on ne connait pas

Allez, remettez tous les pendules à l'heure, quoi !!

Certaines plaisanteries sont faciles à comprendre par tous, d'autres moins et cela entraîne forcément une réaction "déviée".
Alors ZEN !!!!! :D