Menu
Expat.com

recherche ma mere au viet nam

Nouvelle discussion

patrick74

bonjour, jai expliqué dans mon profils qui jête et se que je rechercher..oui qui connait le vietnam, qui peu me dire ou aller, ou trouver un traducteur...oui jai bocoup de question... sans reponses..
jai perdu mon pere a lage de 14ans, et ensuite les foyers comme ma mere est rester au vietnam...
voila maisntenant jai 40 ans et jai besoin davoir des reponses.....ou de la retrouvééé..
qui saurait ou je peu me renseigné au viet nam car jai decide dy allé en decembre
merci a tous

Sheetul

Bienvenue sur Expat-blog, Patrick74 :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Vietnam pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille de traduire votre message en anglais et de le poster sur le forum Anglophone aussi pour augmenter vos chances d'avoir des réactions.

Je vous souhaite la réussite dans la quête de retrouver votre mère.

à bientôt
Sheetul

patrick74

merci, de ta reponse.
je vient de le mettre..
j'espere avoir des reponses..

patrick74

bonjour,
suite un soucis de travil, je ne peu partir en decembre,mon depart est reporté en fevrier..
oui c vrai jai besoin de traduction pour le vietnam...
mes papiers sont en francais... la bas je c que je vais avoir beaucoup d emal sans savoir parler le vietnamien...
mais il faut que jy aille... faut que j'essaie de la retroiuver...peu etre aije des freres ou soeur...... si vous pouvez maider sa serait super gentil....
merciii

marek9

Triste histoire,Patrick. Si tu a son adresse de l'epoque et qu'elle ait eu un livret de famille apres la guerre (ho khau ),il doit etre possible de retrouver ta mere.Parce qu'apres 1975,tout le monde a ete fiche,surtout ceux qui avaients ete amis avec des etrangers.L'ennui c'est que la plupart des gens ont eu des douzaines de residences depuis la guerre a maintenant !(comme ma belle-famille )Ca sera un difficile jeu de piste : Il te faudra du temps,de l'argent,de la patience.Mais je crois tres possible que tu puisses trouver ce qu'elle est devenue.

Bonne chance Patrick

Marek

bonvietnam

Si tu veux je pourrais t aider           mais il me faut des elements        nom     prenom      ou est nêe ta mere     son jour de naissance          tes derniers contacts         ou des renseignements que tu aurais         etc .....   j ai deja retrouvé 2 familles        une a HO CHI MINH  l autre a Hanoi       avec l aide de mes amis vietnamiens           quand tu viendras pour tes commodites logement etc ...je pourrais t aider ici moi j occupe  une place dans un petit dortoir de 3 personnes pour 5 euros ulement il y a toujours une place de disponible        si c est la premiere fois que tu viens je te donnerais un ou deux jours pour t aider          en attendant etablis le contact    je te repondrais

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam