Menu
Expat.com

Graphiste

Dernière activité 16 Novembre 2010 par neoramax

Nouvelle discussion

neoramax

au fait nico c, t graphiste dans quel domaine ?

jykbell

Ok merci pour ces infos

^je suis aussi webmaster et ^je travaille avec des amis qui developpent Les sites web moi ^je nen fais quoccasionnellement

Merci

nico c

c'est sûr qu'aujourd'hui on à des moyens de communications qui permettent ce genre d'expatriation ! d'ailleurs, sans ça, je n'aurais peut-être jamais rencontré mon amie !!
reste à convaincre les clients de suivre...

pour ce qui est du relationnel, j'ai pas l'impression qu'il faille s'en faire en turquie, j'ai toujours trouvé les gens très ouverts et accueillants, après faut voir dans l'univers professionnel...

@neoramax : je suis graphiste print et web design, bosse beaucoup dans le nautisme qui est ma passion, et je travaille essentiellement pour des clients en direct, très peu de sous-traitance pour les agences, même si j'aimerais bien, se serais surement plus facile, plus pro... mais j'aime bien la relation directe avec le client.
et toi ? tu développe quoi ??

neoramax

Moi je suis développeur web (php, js ajax, css, html..)

Si t'a un portfolio j'aimerai bien le voir.

nico c

je suis justement en train d'y travailler, je te l'enverrais...
depuis un an, je suis taquet max et un peu à la bourre sur mes dossiers perso. c'est pour ça qu'il vas me falloir un peu de temps avant de déménager en turquie !

Sheetul

Bonjour,neoramax :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion.

à bientôt
Sheetul

neoramax

Merci Sheetul, oui on à un peu déraper du sujet initial.

Sinon pour Nico, oui,
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés

:)

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir